Blocage intempestif
yo
-
yo -
yo -
Bonjour,
mon ordi bloque n'importe quand,au bout d'une heure comme il peut bloqué au bout de 5minutes,l'ecran se fige et je doiot redemaré avec le bouton de l'ordi ,puis hier j'ai meme eu le droit a un bel ecran bleu de crash me disant que le fichier ati2dvag(carte graphique) faisait crashé le system.
je voudrais rajouté que ce forum est genial et qu'il ma permis de reparé mon ordi sans avoir a formaté...
donc merci!!
mon ordi bloque n'importe quand,au bout d'une heure comme il peut bloqué au bout de 5minutes,l'ecran se fige et je doiot redemaré avec le bouton de l'ordi ,puis hier j'ai meme eu le droit a un bel ecran bleu de crash me disant que le fichier ati2dvag(carte graphique) faisait crashé le system.
je voudrais rajouté que ce forum est genial et qu'il ma permis de reparé mon ordi sans avoir a formaté...
donc merci!!
A voir également:
- Blocage intempestif
- Blocage messenger - Guide
- Blocage smtp sortant - Forum Freebox
- Prob connexion serveur sortant smtp free ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème serveur SMTP routeur Free - Forum Outlook
- Blocage pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
La réponse la plus simple serais de formater ton ordinateur, mais si tu est courageux je te conseille la suite gratuite
Antivir
Ccleaner
Spybot search&destroy
ZoneAlarm
et défragmente ton pc avec windows ou un autre
Analyse avec chaque logiciel et allège au maximum ton disque dur. Si il plante encore, vise plutot un probleme materielle
Antivir
Ccleaner
Spybot search&destroy
ZoneAlarm
et défragmente ton pc avec windows ou un autre
Analyse avec chaque logiciel et allège au maximum ton disque dur. Si il plante encore, vise plutot un probleme materielle
je post la reponse.