Blocage intempestif

Fermé
yo - 16 juin 2008 à 12:14
 yo - 17 juin 2008 à 23:06
Bonjour,
mon ordi bloque n'importe quand,au bout d'une heure comme il peut bloqué au bout de 5minutes,l'ecran se fige et je doiot redemaré avec le bouton de l'ordi ,puis hier j'ai meme eu le droit a un bel ecran bleu de crash me disant que le fichier ati2dvag(carte graphique) faisait crashé le system.
je voudrais rajouté que ce forum est genial et qu'il ma permis de reparé mon ordi sans avoir a formaté...
donc merci!!

1 réponse

MysticSquall Messages postés 401 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 27
16 juin 2008 à 12:27
La réponse la plus simple serais de formater ton ordinateur, mais si tu est courageux je te conseille la suite gratuite
Antivir
Ccleaner
Spybot search&destroy
ZoneAlarm
et défragmente ton pc avec windows ou un autre

Analyse avec chaque logiciel et allège au maximum ton disque dur. Si il plante encore, vise plutot un probleme materielle
0
merci je vais essayer ca et je post si ca marche
0
salut,je pense avoir trouvé ,je croi que sa vien de la carte graphique (ati readon x900pro) qui est un peu vielle mais malheuresement je n'ai pas de sortie video integré sur ma carte graphique (asus p5vd2-x) donc je vais men faire preter une pour essayer
je post la reponse.
0