Comment crée un site web gratuit

Aurélien -  
 dafer -
Je veut crée un site dragon ball z J'ai un design et ce que je veut sur mon site alors aider moi mon pere ne peut pas m'aider il est tout le temps en train de travailler
A voir également:

26 réponses

olivier

bonjoure voila je voudrais savoire si ya possibilité de pouvoire crée son un site web gratuit en francais et ou le trouver mercie
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

lis juste au dessus ...

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
caron frederyk

jaimere cree mon site web
0
Someone

Hé les gars vs etes graves lol: "Je vx creer un site web"

Vs croyez croit en venant sur le forum et en disant "Je vx creer un site web" il se fera comme par magie.

Il y a des gens ki vs les outils nécéssaires en vs, vs en tenez meme pas compte.

Pour ma part quand g décider de faire mon site web, j'suis pas aller sur des forums ou sur koi d'autres pour demander à d'autres comment le faire. G fé des recherches et un jour je suis tomber sur un petit prog qui a été la révélation!! enfin pour moi.

Je vs donne le truc:
Vs aller sur Clubic.com et vous chercher: "SELFHTML"

Maintenant en programmation web, je maîtrise le PHP mais ça c une autre affaire.

Voilà et arrêter vos harcelements lol, j'suis trop fort là, non?
0
roro

bonjour, je cherche a creer un site juste avec une page et une video de 5 minutes et qui soit tres simple a realiser ou je peux aller directement dans la page pour modifié le model existent, au moindre prix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angel

slt tout le monde, moi je cherche seulement a me crée un site internet GRATUITEMENT .si vous connaissez un hebergeur GRATUIT , merci de me le faire savoire, pour le reste , je connait. merci a tous .
0
alexmaster Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.lauyan.com/fr/index.html
c le site sur lekel je ss aller pr faire le mien tu as 2 version une gratuite et une payante g pris la gratuite
0
dafer

bonjour je veux créer un site personel et je demande l'aide merci d'avance
0