Impossible d'installer les MAJ Windows XP

Fermé
mascuir Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 16 juin 2008 à 11:21
mascuir Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 8 août 2008 à 08:59
Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que je ne pouvais plus installer les mises à jour de Windows XP.
Je suis sous XP donc, une version tout à fait honnête, déclarée, avec le pack 3. Avast comme anti virus et le pare feu de Windows
Que peut il se passer ?
J'ai fait une réinstallation complète de mon PC la semaine dernière, j'ai chargé alors des MAJ sans problème et depuis qq jours, j'ai la bulle d'annonce comme quoi, j'ai des MAJ à installer, je fais OK, puis un peu plus tard il m'est dit que Windows avait rencontré un PB.
Comme j'ai une version d'Office illicite, j'ai pensé que cela pouvait venir de là, et j'ai décoché toutes les MAJ concernant Office, mais cela ne change rien. Ce matin, à la lecture d'une vidéo, il m'a été signalé une nouvelle version du lecteur Windows Média Player, la MAJ s'est chargée, mais l'installation à buguée.

Quelqu'un de charitable peut-il m'aider ?

PS, je m'absente 4/5 jours mais des mon retour je ne manquerai pas de consulter le forum

Merci à Tous et bonne journée
A voir également:

2 réponses

dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
16 juin 2008 à 11:23
c'est sp3 qui fait sa
0
mascuir Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
8 août 2008 à 08:59
Bonjour,
Si c'est SP3 qui empeche les MAJ que dois-je faire ?
SP peut il se desinstaller ?

Merci pour votre aide
0