Impossible de copier...
Snowguy
Messages postés
204
Statut
Membre
-
Snowguy Messages postés 204 Statut Membre -
Snowguy Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un disque dur externe de 120 Go, lorsque je regarde les proprietés dans mon poste de travail, je peux lire ceci: Capacité: 111 Gb, Utilisé: 72.6 Gb, Libre: 39.1 Gb.
J'aimerais transferé un fichier qui fait 6.68 Gb, pourtant lorsque je le colle dans mon disque il me dis qu'il n'y a pas assez d'espace libre !
J'ai fait un nettoyage de disque, j'ai gagné 10kb mais ca ne suffit pas...
Quelqu'un aurait une idée du problème ? Peut etre une solution pour "forcé" la copie !?
Merci beaucoup !
Snowguy
Je possede un disque dur externe de 120 Go, lorsque je regarde les proprietés dans mon poste de travail, je peux lire ceci: Capacité: 111 Gb, Utilisé: 72.6 Gb, Libre: 39.1 Gb.
J'aimerais transferé un fichier qui fait 6.68 Gb, pourtant lorsque je le colle dans mon disque il me dis qu'il n'y a pas assez d'espace libre !
J'ai fait un nettoyage de disque, j'ai gagné 10kb mais ca ne suffit pas...
Quelqu'un aurait une idée du problème ? Peut etre une solution pour "forcé" la copie !?
Merci beaucoup !
Snowguy
A voir également:
- Impossible de copier...
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Historique copier coller - Guide
- Unstoppable copier - Télécharger - Récupération de données
- Arobase copier coller - Forum Clavier
5 réponses
certain disque externe selon le type de partition (fat32 ou NTFS) ne prenne pas de copie au dessus de 3 gb
Pourtant j'ai un fichier qui fait env. 7 go :/
Et donc il y a aucun moyen ? Je sais pas si il est possible de hacher un fichier en plusieurs partis pour le transferer ? (oui, bon, je reve un peu peut-etre...)
Et donc il y a aucun moyen ? Je sais pas si il est possible de hacher un fichier en plusieurs partis pour le transferer ? (oui, bon, je reve un peu peut-etre...)
bonjour, il existe des softs pour "hacher" les fichiers du style : cutkiller. Ou bien essaie de creer une partoche en ntfs dans ton dd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question