Problem D900 ecran s'etain pui s'allume

ilhanjac Messages postés 45 Statut Membre -  
ilhanjac Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
je suis ilhanjac j'ai un problem avec un gsm D900 ou depar il ne s'alumer plus de tous j'ia ouvert et puis reparer mais matenant le problem ce que j'arive le faire allumer avec l'ecran d'acceuille SGH D 900 suivant WWW.SAMSUNGMOBIL.COM et puis qeulle qeu seconde apres s'etain pui se rallum de nouveu et assi de suite donc je n'arive pas a instaler ou metre le code pour le faire aller normallemnet pour metre mon cond pine
voila merci de me repondre bien
A voir également:

7 réponses

ilhanjac Messages postés 45 Statut Membre 36

voila sayer c'est resolu le problem ok pour moi
2

salut en fait moi j'ia du l'amener chez un repateur de telephone et il a flahcer car moi j'avez pas le cable pour le flacher et j'ia payer 30 €€ voila ok aler bonne chance
1
rose31

salut svp ace que tu peut me dire comment ta réglé problème merci
0
valhelsing

bjr a toi dis moi t as fais comen pour resoudre ton problem j ai le meme et rien a faire il se rellance pas aide moi please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rose31

tu sai jai flaché mais ca marche pas meme le flache ne passe pas je ne sai pas koi faire aide moi svp
0
dembis

le portable s eteind
0

bonjour , rose 31 , en faitte peu tu me dire se que il a exactement ton telephone d 900
et aussi qui est ce que il a falsher ?, si tu as mis le bon flash ?? car il ya 2 type de fichier de fimrware il faut metre les 2 ok aler bonne chance
0