Problem D900 ecran s'etain pui s'allume
ilhanjac
Messages postés
45
Statut
Membre
-
ilhanjac Messages postés 45 Statut Membre -
ilhanjac Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
je suis ilhanjac j'ai un problem avec un gsm D900 ou depar il ne s'alumer plus de tous j'ia ouvert et puis reparer mais matenant le problem ce que j'arive le faire allumer avec l'ecran d'acceuille SGH D 900 suivant WWW.SAMSUNGMOBIL.COM et puis qeulle qeu seconde apres s'etain pui se rallum de nouveu et assi de suite donc je n'arive pas a instaler ou metre le code pour le faire aller normallemnet pour metre mon cond pine
voila merci de me repondre bien
je suis ilhanjac j'ai un problem avec un gsm D900 ou depar il ne s'alumer plus de tous j'ia ouvert et puis reparer mais matenant le problem ce que j'arive le faire allumer avec l'ecran d'acceuille SGH D 900 suivant WWW.SAMSUNGMOBIL.COM et puis qeulle qeu seconde apres s'etain pui se rallum de nouveu et assi de suite donc je n'arive pas a instaler ou metre le code pour le faire aller normallemnet pour metre mon cond pine
voila merci de me repondre bien
A voir également:
- Problem D900 ecran s'etain pui s'allume
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc s'allume mais écran noir - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
salut en fait moi j'ia du l'amener chez un repateur de telephone et il a flahcer car moi j'avez pas le cable pour le flacher et j'ia payer 30 €€ voila ok aler bonne chance
bjr a toi dis moi t as fais comen pour resoudre ton problem j ai le meme et rien a faire il se rellance pas aide moi please
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question