Comment Augementer ma puissance graphique !
Icares
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Icares Messages postés 4 Statut Membre -
Icares Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoire si je peux augmenter la mémoire graphique parce que sur certain jeux (qui ne demande pas trop de puissance) c'est tous sacadé. J' envisage d'acheter une barette mais je ne sait pas la kelle il faut que je choisissent. Et je voudrais savoire (si je ne peus pas augmenter les performance de ma carte graphique ) la changer, on ma dit qu'on pouvée si on posséde un port MXM mais je ne sait pas si j'en ai un.
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur Intel(R) Celeron(R) M processor 1.70GHz
Carte mère FUJITSU SIEMENS AMILO L7320 0.2C
Mémoire 446 Mo (1 barette)
Disque dur FUJITSU MHV2080AT (74.53 Go)
Chipset VIA/S3G Unichrome PRO IGP
Merci beaucoup !
Je voudrais savoire si je peux augmenter la mémoire graphique parce que sur certain jeux (qui ne demande pas trop de puissance) c'est tous sacadé. J' envisage d'acheter une barette mais je ne sait pas la kelle il faut que je choisissent. Et je voudrais savoire (si je ne peus pas augmenter les performance de ma carte graphique ) la changer, on ma dit qu'on pouvée si on posséde un port MXM mais je ne sait pas si j'en ai un.
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur Intel(R) Celeron(R) M processor 1.70GHz
Carte mère FUJITSU SIEMENS AMILO L7320 0.2C
Mémoire 446 Mo (1 barette)
Disque dur FUJITSU MHV2080AT (74.53 Go)
Chipset VIA/S3G Unichrome PRO IGP
Merci beaucoup !
A voir également:
- Comment Augementer ma puissance graphique !
- Test puissance pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Puissance signal wifi - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
5 réponses
Pour augmenter votre puissance graphique vous pouvez voir dans le bios si la memoire est poussé au maximum.
Mais il ne fait pas s'etonné si vous ne pouvez pas joué a des jeux recent car votre pc n'a pas une configuration optimal pour jouer
Mais il ne fait pas s'etonné si vous ne pouvez pas joué a des jeux recent car votre pc n'a pas une configuration optimal pour jouer
Quand je suis dans le bios je fait quoi ensuite.
Et puis j'ai aussi un Pc fixe qui est assée puissant niveau 3d je veux que un seul jeux sur ce pc portable et il date de 2003 demande 512 Mo de ram et une crate graphique d'un minimum de 32Mo donc je pense que sa va.
Post Scriptum : Merci de ta réponse rapide :)
Et puis j'ai aussi un Pc fixe qui est assée puissant niveau 3d je veux que un seul jeux sur ce pc portable et il date de 2003 demande 512 Mo de ram et une crate graphique d'un minimum de 32Mo donc je pense que sa va.
Post Scriptum : Merci de ta réponse rapide :)
ben oui alors ça devrait allé pas besoin d'aller voir dans le bios
Les pc portable sont pas optimale pour jouer
Essayé de faire une mise a jour de vos drivers avec touslesdrivers.com
Les pc portable sont pas optimale pour jouer
Essayé de faire une mise a jour de vos drivers avec touslesdrivers.com
J'essay mais je n'arrive pas dés qu'il y a marquer ouvrir il se passe rien. mais je vais quand meme essayé avec le BIOS mais je ne sai pas comment faire. Ou peut-étre que le jeu est sacadé a cause de la perte de mémoire parce que elle pompe 64Mo et il me reste plus 448 Mo de ram alors qu'il m'en faut 512Mo Minimum(enfin ces ceux qu'il y a marquer)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question