Petit souci avec windows

Résolu
killbill01 Messages postés 7 Statut Membre -  
killbill01 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
suite à un téléchargement de la vercion windows service pack 2, ma session s'ouvre à chaque fois avec un message me disant que ma nouvelle version est piratée par des logiciels piratés, du coup windows n'a pas validée la nouvelle version et m'empêche actuellement d'utiliser le lecteur windows media.

Jai aussi un autre trucs à changer j'étais auparavant en colocation, et je m'étais fait un mot de passe pour ouvrir la session, je voulais savoir comment faire pour annuler cette démarche car j'en ai plus l'utilité

Merci d'avance et n'hésitez pas à me poser des questions
A voir également:

2 réponses

momonj Messages postés 978 Statut Membre 111
 
tu a téléchargé sur le site officiel microsoft?
0
killbill01 Messages postés 7 Statut Membre
 
oui c'était le site officiel, c'est un ami qui m'a conseillé de changer la version windows, j'étais avant avec la version service pack 1 et il m'a dit qu'il faut que j'installe la version service pack 2.

C'est mon frère qui a installé mon ordinateur alors tous ce qui est word, excel... sont des logiciels qui ne sont peut être pas reconnu par la nouvelle version ???

Je ne sais pas si la compréhension est meilleur je fais de mon mieux

merci
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257
 
Pour la version piratée, ben il faut une version non piratée pour résoudre le problème.:-)
Pour le profil il faut se connecter sur le profil admin puis aller dans pannaeau de config, comptes utilisateurs et modifier ou supprimer les profils.
0