Boitier pc
hodown
Messages postés
308
Statut
Membre
-
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
Bonjour,
voila je compte m'acheter se boitier j'ai lu les test il sont positif il y'a deux port usb et audio et 1 e-sata se que je souhaite savoir esque peut avoir plus de deux port usb sur ce boitier parceque deux port usb ce n'est pas beaucoup
https://www.materiel.net/
voila je compte m'acheter se boitier j'ai lu les test il sont positif il y'a deux port usb et audio et 1 e-sata se que je souhaite savoir esque peut avoir plus de deux port usb sur ce boitier parceque deux port usb ce n'est pas beaucoup
https://www.materiel.net/
A voir également:
- Boitier pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Salut,
Si d'origine en facade tu as 2 port USB, je pense que tu ne pourra pas en rajouté. Maintenant il ne faut pa oublié que tu as aussi les ports USB de ta carte lere qui seront derriere le PC.
Si d'origine en facade tu as 2 port USB, je pense que tu ne pourra pas en rajouté. Maintenant il ne faut pa oublié que tu as aussi les ports USB de ta carte lere qui seront derriere le PC.
pour info il y en aura aussi a l'arrière de ton PC sur la carte mère ! et si tu as encore des connecteur USB de libre sur ta carte mère tu pourra rajouté 1 ou2 équaire de plus !! après si tu trouve que tu en a pas assez tu peut rajouté un HUB USB!!
mais actuellement tu as environ entre 8 a 10 port USB disponible sur une carte mère donc trankil!
mais actuellement tu as environ entre 8 a 10 port USB disponible sur une carte mère donc trankil!
Sur la carte mere, si il y en a 6, sa ira. Qu'entends tu par " je ne vois pas ou les mettre derriere le boitier"
Tu as vu la photo vu de l'arriere et tu pense que sa ne passera pas dans les trou prevu a cette effet ?? Car si c'est ce que tu pense, sache que tu as une meme plaque metalique adapatable sur les boitier, specialement concu pour ta carte mere (cette plaque est vendu avec la carte mere)
Tu as vu la photo vu de l'arriere et tu pense que sa ne passera pas dans les trou prevu a cette effet ?? Car si c'est ce que tu pense, sache que tu as une meme plaque metalique adapatable sur les boitier, specialement concu pour ta carte mere (cette plaque est vendu avec la carte mere)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va peuetre me trouver con mais je ne vois pas ou je pourrer mettre les port usb de la carte mere a l'arriere du boitier
Ba tu vois sur la photo de l'arriere du boitier sur materiel.net, il y a des trou pour faire passé les differents ports de la carte mere, et bien en fait ce n'est qu'une plaque metallique que tu peux retirer, et tu n'auras qu'a la remplacer par celle compatible vendu avec ta carte mere tout simplement.
Tu vois ce que je veux dire ou pas ?? car moi et les explications ... ^^
Tu vois ce que je veux dire ou pas ?? car moi et les explications ... ^^
ah oui daccord donc j'aurer les port usb devant et derrier le port rj45 et les autre mais sur le devant les port usb et audio seront relie a la carte mere?