Probléme de son,webcam...sur l'eee pc avec xp

Fermé
victor714 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 15 juin 2008 à 14:03
 Nanie974 - 30 oct. 2010 à 03:02
bonjour,

j'ai mis windows xp pro sur mon eee pc mais la webcam, le son et le microphone ne marche pas pouvez vous me repondre le plus rapidement possible et si il faut installer des drivers pouriez vous m'indiquer le site merci
repondez avant le 20 juin
ne pas oublier que je n'ai pas le cd qui et fournit avec l'eee pc
A voir également:

11 réponses

Tu vas sur le site ASUS (www.asus.fr), tu vas dans télécharger, tu met les caractéristiques de ton EEE PC et tu télécharge le pilote. Si tu a toujours des problèmes demande moi, j'ai déjà téléchargé tous les pilotes étant donner que j'ai un EEE PC 701 que j'ai eu avec ma 3G+. Voila bon courage ++
3
poissondavril
19 déc. 2008 à 10:42
salut message d'erreur 0xe000027 sur l'installation realtek HD driver audio

j'ai télécharger directement chez asus le driver, essayer avec le CD installation de driver

meme problème

je suis passé sous la version XP PPO SP2 car je n'arriovais pas à me onnecter en WIFI avec ma live box Oroange (incompatible avec LINUX)

J'ai téléphoner chez ASUS : il font des recherches

Si tu peux m'aider à résoudre mon problème

merci

Stéphane
0
bonjour, g un probleme avec mon asus eeepc le son a totalemen disparu je mi connai pa en informatique pouvais vous m'aider svp ni le son ni le micro intégré fonctione svp commen rétablir le son
0
tu peux pas mettre de WebCam Sur Un EeePc...
2
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
15 juin 2008 à 16:38
bonjour,
tu n'avais qu'a laisser ce qui était dessus à l'origine, maintenant tu va dans le forum windows te faire depanner .
a+
pour Adelin pourquoi il ne serait pas possible de mettre une web sur eepc de plus il me semble quelle est fourni avec .
a+
2
@jeanbi: quelle réponse!!!! Quel esprit d'entraide!!! tu ferais mieux de ne rien dire plutôt que de donner une réponse stérile, voir puérile!!!!!!!!
Peut être veux-tu compenser un manque de connaissances sur windows....tout ça pour mettre en valeur tes connaissances sur linux....
Bref, quoi qu'il en soit, je trouve ta réponse déplacée...irrepectueuse!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
moi aussi je cherche désespérément les drivers pour la webcam de mon eee pc sous xp, peux tu me dire ou le trouver s il te plais ou me donner son nom exact pour faire une recherche.
avec tous me remerciements.
Manu
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
19 déc. 2008 à 23:39
Rappelons que l'installation de windows sur l'eePC necessite une licence windows en bonne et due forme. Pirater windows, c'est mal, c'est interdit, et ça ouvre la voie à des poursuites penales.

de plus du point de vue matériel, il faut une version light de XP pour tourner sur l'eeePC, qui rappelons le tourne à 600Mhz sous linux. Il peut monter à 900 MHz pour faire tourner un XP, au détriment de l'autonomie, et du coup chauffe alors un peu.
goude luke
0
exclusiv111 Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 31
7 févr. 2009 à 16:53
jesus stp ou tu as trouvè le pilote du web cam avc xp stp stp
0
Etoile1533 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
1 août 2009 à 14:32
Bonjour
Bon voila j'ai un Pc asus (Eee Pc) et depuis quelques jours je n'arrive plus à faire marché ma webcam et mon oridi ne la détécte plus. J'ai entendu parlé de pilote ou de bios mais je ne sais absolument pas comment faire. Si quelqun a une idée ou pouvait m'expliqué comment faire sa serait trés sympa.

Merci beaucoup
0
exclusiv111 Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 31
2 août 2009 à 12:52
0
Etoile1533 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
2 août 2009 à 14:01
Merci exclusiv111 pour le lien j'ai fé: bios; advanced; on board camera et j'ai mi "enabled" et ma cam remarche.
merci encore d'avoir résolu mon probléme car c'été un cass téte.
0
bonjour moi j'ai tenté cette manip et je n'ai pas le " on board camera" ?!? ...

j'explique mon probléme. J'ai un Eee pc asus 1101 ha sous xp ! ma cam ne fonctionne que en vidéoconférence sur msn, et je ne peux l'utiliser simultanément sur msn , et un autre style de tchatch comme skype par exemple! de plus depuis hier, sur msn mon interlocuteur me vois, mais moi a la place de me voir, j'ai la cam avec une croix rouge ... Je n'y comprend plus rien ... A l'aide :(
0
bravo, ca vient effectivement du bios, encore merci
0
exclusiv111 Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 31
9 août 2009 à 10:48
de rien you are welcome any time
0