Musique et films
popo49
-
popo49 -
popo49 -
Bonjour, j'ai eu un "grave" problème avec Windows...
Hier j'ai fait le ménage sur les icônes du bureau pendant que j'écoutais toute ma musique sur windows média, en aléatoire. La musique s'est arrêtée au bout d'un moment et je suis allée voir dans le dossier "Ma musique", il ne restait que quelques dossiers, tous les autres avait "disparu"...Du coup j'ai fait une restauration du système et mes films et toute la musique avait été supprimés...
J'ai donc "re"réstauré le système mais rien n'a changé
Quelqu'un connait-il la cause de ce problème ?!!
J'ai quand même perdu 10Go !!!
Merci de répondre le plus rapidement possible
Hier j'ai fait le ménage sur les icônes du bureau pendant que j'écoutais toute ma musique sur windows média, en aléatoire. La musique s'est arrêtée au bout d'un moment et je suis allée voir dans le dossier "Ma musique", il ne restait que quelques dossiers, tous les autres avait "disparu"...Du coup j'ai fait une restauration du système et mes films et toute la musique avait été supprimés...
J'ai donc "re"réstauré le système mais rien n'a changé
Quelqu'un connait-il la cause de ce problème ?!!
J'ai quand même perdu 10Go !!!
Merci de répondre le plus rapidement possible
A voir également:
- Musique et films
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
alors déjà pour info les gens pensent la restauration système le "produit miracle" mais c'est de la **** et sa ne s'ocucpe que de l'essentiel de windows et non psa des fichiers et dossiers personnels.
tu as tout simplement du supprimer des trucs qu'il ne fallait pas sur le bureau.
tu as tout simplement du supprimer des trucs qu'il ne fallait pas sur le bureau.
recuperes les avec easy recovery, ou pci inspectyor file recovery
installes un antivuruis et tout le tralala pour eviter que tout le monde accede a ton ordi ...
installes un antivuruis et tout le tralala pour eviter que tout le monde accede a ton ordi ...
quand tu récupèrera tes fichiers, fait la copie sur une AUTRE PARTITION !!!!
sinon, au fur et a mesure que tu en récupèrera, tu en effacera définitivement certains autres !!!!
si tu n'as pas plusieurs partitions.... mieu vaut te faire preter un disque dur externe et ne pas trop utiliser ton pc jusque la... plus tu utilises ton PC, plus tes fichiers sont définitivement perdus...
sinon, au fur et a mesure que tu en récupèrera, tu en effacera définitivement certains autres !!!!
si tu n'as pas plusieurs partitions.... mieu vaut te faire preter un disque dur externe et ne pas trop utiliser ton pc jusque la... plus tu utilises ton PC, plus tes fichiers sont définitivement perdus...