Problem reinstallation complete
annaza
Messages postés
1
Statut
Membre
-
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
Bonjour,
je un gros problem ,je envie de reinstallation complète du système de mon pc portable et le marque sony vaio
mais quand le les acheter j'avais pas eu le cd restaration
aide moi svp je besoin une solution mon pc ils rame trop et ca bug tout le temps
ce un windows xp merci
je un gros problem ,je envie de reinstallation complète du système de mon pc portable et le marque sony vaio
mais quand le les acheter j'avais pas eu le cd restaration
aide moi svp je besoin une solution mon pc ils rame trop et ca bug tout le temps
ce un windows xp merci
A voir également:
- Problem reinstallation complete
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Capturer une page web complète - Guide
2 réponses
c'est un windows xp le cd devrais être fournie avec sauf si tu l'a acheté d'un particulier... ou alors trouvé dans la poubelle.
Sinon tu peut acheter un cd windows xp ou alors le télécharger illégalement pour cela je te dis simplement d'aller sur google et cherche télécharge puis grave le cd windows xp.
tape dans google " windows xp pure power "
Sinon tu peut acheter un cd windows xp ou alors le télécharger illégalement pour cela je te dis simplement d'aller sur google et cherche télécharge puis grave le cd windows xp.
tape dans google " windows xp pure power "
pour info SONY ne donne pas les CD de réinstallation !
il faut les graver car il sont intégré directement dans le PC!
pour cela tu doit allé dans démarré>> tout les programme et cherché une application de SONY qui va te permettre de gravé le CD de XP ou VISTA et un autre DVD avec les application fournie!
il faut les graver car il sont intégré directement dans le PC!
pour cela tu doit allé dans démarré>> tout les programme et cherché une application de SONY qui va te permettre de gravé le CD de XP ou VISTA et un autre DVD avec les application fournie!