Probléme explorateur windows

Fermé
Florent - 24 avril 2004 à 08:09
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 26 avril 2004 à 11:04
bonjour à tout le monde,

sous windows98se un probléme soudain est apparut, je ne peux plus créer de nouveau dossier sous l'explorateur, le choix "créer" n'apparait plus lorsque je place la souris sur "Fichier" en haut à gauche dans l'explorateur.

quelqu'un peut-il m'aider ?
merci
A voir également:

3 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
24 avril 2004 à 16:28
Bonjour Florent
Sous XP c'est "Fichier - Nouveau - Dossier"
Je n'ai pas souvenir que c'était différent sous W 98

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
tU CONFONS CREER UN RACCOURCI.

C'est exactement ce que rocache vient de t'écrire.

Tu appuies sur Fichier
Tu vois Nouveau avec un flèche à droite
Tu appuies sur la flèche pour obtenir Dossier
Salut
cle
0
merci de m'aider, le probléme c'est justement que quand j'appuie sur "fichier", je ne vois plus "nouveau" apparaitre !
je ne peux donc pas appuyer sur la fléche et choisir "dossier"

help
0
jE M'EXCUSE DE TE RÉPONDRE SI TARD. j'ARRIVE. bON IL TE REST UNE CHOSE A FAIRE. tU REINSTALLE TON WINDOW. UNE PARTIE DE CE PROGRAMME A PRIS LE BORD.
sALUT

Clé
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
26 avril 2004 à 11:04
Avant de réinstaller, je te suggère d'essayer la même opération en passant par le bouton de droite de la souris.(donc: bouton de droite->Nouveau->Dossier)
Que cela fonctionne ou non, je te suggère aussi un coup d'antivirus (www.secuser.com en ligne si tu n'en as pas) et d'anti-spyware(spybot ou Ad-ware)
Tu peux aussi tester sous dos:
mkdir <mon_nouveau_dossier> (juste pour voir ce qu'il dit)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0