Probleme Windows

Fermé
jejehk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 15 juin 2008 à 11:00
jejehk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 5 juil. 2008 à 21:39
Bonjour,

depuis qql temps je rencontre des problemes anormaux sur windows...la semaine derniére j'ai du supprimer la session de mon amie, celle ci avait un gros probleme avec windows ; d'une part l'affichage est passé de Xp à classique, le clavier ne tapait pas les bonnes lettres, j'avais ";" à la place de "m" , q" à la place de "a" , impossible de sauvegarder ses docs sur cd car il ne connaissais pas le lecteur, msn ne s'ouvrait pas....Virus ??? pour info ma session marchait trés bien ! comme ca du jour au lendemain. j'avais lancé juste avant l'assistant de nettoyage de disque dur, le mien etant archi-plein...

j'ai crée une autre session et sauvegardé ce que j'ai pu en copiant les docs dans le dossier "documents partagés"

Depuis quand j'éteins l'ordinateur un message s'affiche " fin du programme No title" avec la possibilité de "terminer maintenant"

Quelqu'un pourrait peut-être me donner plus d'informations SVP ?
A voir également:

1 réponse

pour ton clavier il n'est plus configure en azerty mais clavier en francais va dans configuration et clavier et remet le en azerty
0
jejehk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
15 juin 2008 à 17:41
merci pour l'info mais en fait je veux savoir pourquoi il s'est mis sur ce mode, tout seul, et uniquement sur une session, et si ce probleme et les autres sont liés ,a un virus ou une mauvaise manipulation lors du nettoyage par exemple....

Je suis une chévre en informatique vs l'aurez compris ;; merci
0
jejehk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 > jejehk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
18 juin 2008 à 21:14
Bon alors personne ne semble pouvoir ( ou vouloir )me donner d'explication ? Il y aurait-il qqlchose que je puisse faire SVP ??
0
jejehk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 > jejehk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
5 juil. 2008 à 21:39
Svp ca rame de plus en plus je ne peux quasiment plus rien faire sans etre obligé de quitter en faisant ctrl-alt-suppr puis fin de tache pour eteindre....quelqu'un peux m'aider ? merci

j'ai fais un scan Hijackthis mais je n'y comprends absolument rien...
0