Nouveau disque dur

Fermé
gimou - 15 juin 2008 à 07:51
 gimou - 15 juin 2008 à 09:27
Bonjour a tous

Mon disque dur est presque plein ,je voudrais le remplacer par un disque de plus grande capacité,j'utilise le programme cloneur expert 8 pour éffectuer l'image de ma partition c la ou est installé windows XP ,est-il possible en utisant le nouveau disque en externe de restaurer sur celui-ci l,'image effectué avec cloner expert en suite retirer l'ancien disque et metre le nouveau en interne ,le pc va t-il fonctionné d'avance merci
A voir également:

2 réponses

getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
15 juin 2008 à 07:54
pourquoi tu ne rajoute pas le second en laissant le premier avec tous tes fichiers
bonne journee
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
15 juin 2008 à 08:28
Salut,

normalement çà fonctionne le cloonage image disque et de toute façon si çà fonctionne pas " image foirée" tu pourra toujours redémarrer sur l'ancien.

Perso dans un cas comme celui-ci je préfère tout remettre à neuve, c'est à dire installer xp sur le disque neuf et les programmes, ensuite récupérer les documents sur l'autre disque une fois celui-ci branché en slave.
0
Salut et merci pour vos conseils
si je met mon disque neuf en slave en suite je restore mon image sur celui-ci,comment faire aprés pour faire démarrer le pc sur le disque neuf ?
0