Vista

rayan22a Messages postés 39 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

salut tous le monde

voila je désire paramétré vista est je voulé savoir s'il ya des tuto bien détayé pour le os vista?

5 réponses

1. italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 842

0
    1. rayan22a Messages postés 39 Statut Membre

MERCI ITALIEN du SUD pour ton aide

en faite je voulé le boosté tu voi le délire lol

sérieu et o faite tu ti conné en création de site genre meetic?
      0
      1. italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 842 > rayan22a Messages postés 39 Statut Membre

je ne te serai sans doute pas d'une grande aide ...^^ moi c 'est plus logiciels , pilotes , musique etc
        0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

0

bienvue t'assure c cool

je voulé savoir autre chose
      alors voila ma question

c tu comment créer un site internet du genre meetic et le logiciel apoprié le format
      et l'hébergeur ki fo?
      0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

je pense que ce lien te donnera deja une bonne idée sur la question
    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 63 creer un site internet
    0

tro fort

tu as une adress msn pour kon puisse resté en contact

c cool bienvue.

hiii
      0
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

si tu as d autres soucis, le mieux est le forum afin d en faire profiter tout le monde

a+
    0

biensure tu as raison mé comment fé ton pour le forum?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bah comme la; si tu as un soucis, yu nous le signal et on verra ce qu on peut faire
    0

ok je voi

merci et au faite tu as kel ages?
      0
      1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491 > rayan22a Messages postés 39 Statut Membre

en quoi c est si interressant mon age ?

sinon regarde mon profil (clique sur le pseudo d un membre pour voir son profil)
        0