Plantage de Windows live messager
Résolu
lpercher
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Artoyz Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Artoyz Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque jer lance windows live messager j'ai un message disant que le logiciel a été fermé czar il a rencontré une erreur et 2 options me sont demandées, envoyer un rappirt d'erreur ou ne rien envoyer. C'est systématique dès que je tape mon identifiant et mon mot de passe, il me met bien sur l'écran d'accueil de MSN mais aussi ce message décrit si dessus.
Du coup je ne peut plus me connecter à MSN messager car le plantage est systématique dès que je me connecte.
Lorsque jer lance windows live messager j'ai un message disant que le logiciel a été fermé czar il a rencontré une erreur et 2 options me sont demandées, envoyer un rappirt d'erreur ou ne rien envoyer. C'est systématique dès que je tape mon identifiant et mon mot de passe, il me met bien sur l'écran d'accueil de MSN mais aussi ce message décrit si dessus.
Du coup je ne peut plus me connecter à MSN messager car le plantage est systématique dès que je me connecte.
A voir également:
- Plantage de Windows live messager
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
premiere chose a faire dans ce cas là :
desinstalle le programme
puis reinstalle le
ensuite regarde si ça fonctionne et fais nous savoir ce qui se passe...
desinstalle le programme
puis reinstalle le
ensuite regarde si ça fonctionne et fais nous savoir ce qui se passe...
Ca a marché mais c'est bizarre que cela plante et cela m'arrive régulièrement pour d'autres logiciels, la procédure à suivre est donc la même.
Cela me l'a fait avec internet explorer 7, une fois avec firefox mais cela a marché à la 2e tentative pour ie 7 j'ai aussi du le réinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question