A voir également:
- Comment récupérer l'ancienne session - WinXP
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
magicien10024
Messages postés
3177
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018
283
14 juin 2008 à 23:07
14 juin 2008 à 23:07
bonsoir ,
si tu es administrateur ca ne doit pas te poser 1 problème
tu va sur compte utilisateur et tu supprimes ton mot de pass
si tu es administrateur ca ne doit pas te poser 1 problème
tu va sur compte utilisateur et tu supprimes ton mot de pass
Merci pour la réponse.
au fait, ma session ne contient pas de mot de passe, le probleme c'est qu'elle n'est plus afficher dans la listes des sessions, meme en allant sur "comptes utilisateurs", elle n'y est plus, sachant que la nouvelle session que j'ai créé, je l'ai créé en tant qu'administrateur aussi, c'est peut etres ça qui a supprimé, l'ancienne session??? est ce qu'il ne faut avoir qu'une seul session administrateur???
a noté que lorsque j'ai créé ma nouvelle session, l'ancienne session existait dans la liste des sessions, mais juste en redémarrant mon systeme d'exploitation, l'ancienne session qui contient tous mes parametres à disparu.
Aidez moi svp, car je n'ai pas envis de tous refaire à zero.
Merci d'avance pour votre aide.
au fait, ma session ne contient pas de mot de passe, le probleme c'est qu'elle n'est plus afficher dans la listes des sessions, meme en allant sur "comptes utilisateurs", elle n'y est plus, sachant que la nouvelle session que j'ai créé, je l'ai créé en tant qu'administrateur aussi, c'est peut etres ça qui a supprimé, l'ancienne session??? est ce qu'il ne faut avoir qu'une seul session administrateur???
a noté que lorsque j'ai créé ma nouvelle session, l'ancienne session existait dans la liste des sessions, mais juste en redémarrant mon systeme d'exploitation, l'ancienne session qui contient tous mes parametres à disparu.
Aidez moi svp, car je n'ai pas envis de tous refaire à zero.
Merci d'avance pour votre aide.
magicien10024
Messages postés
3177
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018
283
15 juin 2008 à 16:32
15 juin 2008 à 16:32
essaie de revoir ta copie ! lol
que tu crée 1 ou 20 sessions tous sont des administrateurs
la différence c'est que 1 seul --> on va dire le super administrateur a tous les droits pour supprimer les 19 comptes
l"inverse n'est pas possible
démonstration
http://img386.imageshack.us/img386/6439/superadminuj0.png
à+++ cordialement
que tu crée 1 ou 20 sessions tous sont des administrateurs
la différence c'est que 1 seul --> on va dire le super administrateur a tous les droits pour supprimer les 19 comptes
l"inverse n'est pas possible
démonstration
http://img386.imageshack.us/img386/6439/superadminuj0.png
à+++ cordialement
salut,
j'ai exactement le même pb. Si tu as trouvé la solution depuis, je suis preneur. pour info à magicien10024 l'ancien compte (crée lors de l'install de windob) n'apparait plus, mais les paramètres sont toujours présents sous c:. Du coup, impossible de recréer une session nommée administrateur car il détecte sa présence (mais ne l'affiche pas et ne la propose pas lorsque l'on demande à changer de session!!!)
@+
j'ai exactement le même pb. Si tu as trouvé la solution depuis, je suis preneur. pour info à magicien10024 l'ancien compte (crée lors de l'install de windob) n'apparait plus, mais les paramètres sont toujours présents sous c:. Du coup, impossible de recréer une session nommée administrateur car il détecte sa présence (mais ne l'affiche pas et ne la propose pas lorsque l'on demande à changer de session!!!)
@+