Comment récupérer l'ancienne session - WinXP

Fermé
atim - 14 juin 2008 à 23:02
 iceman - 4 août 2008 à 19:27
Bonjour,

voila, mon probleme ne consiste pas vouloire récupérer le mot de passe de ma session Administrateur, mais j'ai juste créé une nouvelle session (Admin2), je faisait des testes de basculement entre celle ci et celle la, tous marchai trés bien.

mais juste en redémarrant Windows XP, je ne trouve que la nouvelle session, et l'ancienne session a disparu.

y'a t il quelqu'un qui peut m'aider svp??

certain logiciel installé dans l'ancienne session, ne fonctionne pas dans la nouvelle, donc j'ai vraiment besoin de récupérer les parametres de l'ancienne session.

Note : le systeme de réstauration de systeme était désactivé.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
14 juin 2008 à 23:07
bonsoir ,

si tu es administrateur ca ne doit pas te poser 1 problème

tu va sur compte utilisateur et tu supprimes ton mot de pass
0
Merci pour la réponse.

au fait, ma session ne contient pas de mot de passe, le probleme c'est qu'elle n'est plus afficher dans la listes des sessions, meme en allant sur "comptes utilisateurs", elle n'y est plus, sachant que la nouvelle session que j'ai créé, je l'ai créé en tant qu'administrateur aussi, c'est peut etres ça qui a supprimé, l'ancienne session??? est ce qu'il ne faut avoir qu'une seul session administrateur???

a noté que lorsque j'ai créé ma nouvelle session, l'ancienne session existait dans la liste des sessions, mais juste en redémarrant mon systeme d'exploitation, l'ancienne session qui contient tous mes parametres à disparu.

Aidez moi svp, car je n'ai pas envis de tous refaire à zero.

Merci d'avance pour votre aide.
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
15 juin 2008 à 16:32
essaie de revoir ta copie ! lol

que tu crée 1 ou 20 sessions tous sont des administrateurs

la différence c'est que 1 seul --> on va dire le super administrateur a tous les droits pour supprimer les 19 comptes

l"inverse n'est pas possible

démonstration
http://img386.imageshack.us/img386/6439/superadminuj0.png

à+++ cordialement
0
salut,

j'ai exactement le même pb. Si tu as trouvé la solution depuis, je suis preneur. pour info à magicien10024 l'ancien compte (crée lors de l'install de windob) n'apparait plus, mais les paramètres sont toujours présents sous c:. Du coup, impossible de recréer une session nommée administrateur car il détecte sa présence (mais ne l'affiche pas et ne la propose pas lorsque l'on demande à changer de session!!!)

@+
0
tu redemare ton pc en mode sans echec (appui sur F8) et tu trouvera ton ancienne session
0