Meilleurs films que j'avais vu

Fermé
m3hdiman Messages postés 5 Statut Membre -  
 Oo_FxCkSony_oO -
bonjours à tous j'ai créé cette discussion pour pouvoir partager avec vous les meilleurs films que j'ai vu et que chacun nous écrit la liste des plus beaux films qu'il a vu
pour moi :
1_ gladiator
2_ troy
3_ kingdom of heaven
4_ rambeau 4
5_ cloverfield

43 réponses

ouere ba pour moi c

-high school musical 1.2.3.
-twilight (fascination.tentation...)
-1
lobjoui78

Je vois qu'il ya beaucoup d'incultes du cinema! (Harry Potter, Scary Movie, High School Musical, et j'en passe): ce sont des films de... comment dirais-je? ils auraient meme pas du sortir enfin bref.
Mon film préféré est GLADIATOR, la performance de Russel Crowe est inegalée! J'aime beaucoup le premier Matrix.
Si vous voulez voir de super films regardez simplement ceux réaliser par Ridley Scott (Gladiator, Blade Runner, Alien, Hannibal, La Chute du Faucon Noir, les Associés, American Gangster...) et ceux de Luc Besson(Le Grand Bleu, Nikita, Leon, Le 5e element, le baiser mortel du dragon, Jeanne D'Arc) enfin voila quoi de vrai film interressant pas comme toutes ces niaiseries!!!!
-1
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 046

Houlà, je t'arrête. Le baiser mortel du Dragon n'est pas un film de, mais produit par, Luc Besson. Mais le film est vraiment sympa. L'une de ses meilleurs productions.
0