Urgent
emicent
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour ,
je veux installer l'utilitaire de desinfection NetSky.D , car je pense avoir NetSky.D et je voudrai savoir ou esce que je dois l'enregisrer svp . et esce ue je ne risque rien en telechargeant sur secuser
P.S : c'est urgent car on ma dit que NetSky.D detruit 30 fichiers par jour .
je veux installer l'utilitaire de desinfection NetSky.D , car je pense avoir NetSky.D et je voudrai savoir ou esce que je dois l'enregisrer svp . et esce ue je ne risque rien en telechargeant sur secuser
P.S : c'est urgent car on ma dit que NetSky.D detruit 30 fichiers par jour .
9 réponses
pour utiliser l'utilitaire de desinfection il me dise kil faut desactiver la restauration du systeme or quand je le fait il me dise : VOUS avez choisi de desactiver la restauration du systeme . Si vous continuez tous les points de restauration seront effacer et vous ne pourrez plus suivre ou annuler les modification faites a votre ordi ke dois je faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'as pas vraiment le choix, je pense...
néanmoins, par sécurité, veille à sauvegarder tes données (non infectées) sur un cd ou une autre partition du disque, on ne sait jamais
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
néanmoins, par sécurité, veille à sauvegarder tes données (non infectées) sur un cd ou une autre partition du disque, on ne sait jamais
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!