Urgent

emicent -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour ,
je veux installer l'utilitaire de desinfection NetSky.D , car je pense avoir NetSky.D et je voudrai savoir ou esce que je dois l'enregisrer svp . et esce ue je ne risque rien en telechargeant sur secuser
P.S : c'est urgent car on ma dit que NetSky.D detruit 30 fichiers par jour .

9 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

securiser.com, me parait sûr, j'ai jamais eu de prob

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
emicent

et je dois l'enregistrer ou l'utilitaire de desinfection ?
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

où tu veux..

dans le répertoire "Temp" par exemple..

Chouba,
0
emicent

pour utiliser l'utilitaire de desinfection il me dise kil faut desactiver la restauration du systeme or quand je le fait il me dise : VOUS avez choisi de desactiver la restauration du systeme . Si vous continuez tous les points de restauration seront effacer et vous ne pourrez plus suivre ou annuler les modification faites a votre ordi ke dois je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu n'as pas vraiment le choix, je pense...

néanmoins, par sécurité, veille à sauvegarder tes données (non infectées) sur un cd ou une autre partition du disque, on ne sait jamais

Chouba,
0
emicent

j'ai fait un scann sans desactiver la restauration tampis
0
Utilisateur anonyme

Soirbon,

Ca risque de ne pas marcher si tu ne désactives pas avant ta restauration du système... de toute façon, tu pouras créer un point de restauration après avoir tout nettoyé.

///petitemarie
A coeur vaillant, rien d'impossible...
0
emicent

de toute facon il a scanner mon disc duril a rien trouv
0
Utilisateur anonyme

Tant mieux, enfin une bonne nouvelle ce soir.

///petitemarie
A coeur vaillant, rien d'impossible...
0