Problème T-FLASH Certified Hi-Speed USB
CYBERZERO
-
babe -
babe -
Salutations,
Dernièrement j'ai acheté un linker N5 pour ma Nintendo DS, celui-ci était accompagné de son lecteur de micro SD nommé "T-FLASH certified Hi-Speed USB"
Le problème ne vient pas du linker qui va parfaitement, mais du lecteur de micro SD!
Et effet, la dernière fois, je branche mon lecteur sur mon PC pour y ajouter quelques jeux... et que vois-je? "Veuillez insèrer un disque dans le lecteur E:", alors que ma Micro SD était dedans... même problème sur tout mes autres PC.
Si vous voulez des précisions pour m'aider à résoudre ce problème.. je suis tout apte à vous en donner.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront!
CYBERZERO
Dernièrement j'ai acheté un linker N5 pour ma Nintendo DS, celui-ci était accompagné de son lecteur de micro SD nommé "T-FLASH certified Hi-Speed USB"
Le problème ne vient pas du linker qui va parfaitement, mais du lecteur de micro SD!
Et effet, la dernière fois, je branche mon lecteur sur mon PC pour y ajouter quelques jeux... et que vois-je? "Veuillez insèrer un disque dans le lecteur E:", alors que ma Micro SD était dedans... même problème sur tout mes autres PC.
Si vous voulez des précisions pour m'aider à résoudre ce problème.. je suis tout apte à vous en donner.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront!
CYBERZERO
A voir également:
- Problème T-FLASH Certified Hi-Speed USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
moi aussi la même surprise , le même achat , si tu as la soluce ?
merci d'avance
Merci de bien vouloir m'aider.
Babe