Erreur windows: c0000218 {D
Résolu
flolegrand
Messages postés
249
Statut
Membre
-
flolegrand Messages postés 249 Statut Membre -
flolegrand Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir, j'ai voulu sauvegarder mes données car j'ai un problème avec linux (voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6822737 comment recuperer windows depuis linux#dernier )
Je suis allé chez un ami pour branchez mon dd en slave et copier mes données depuis son ordi.
Je l'ai branché tt comme il faut.
Il à démarré son ordi, il a démarré normalement (chargement de windows) et après, il à affiché un message en blanc sur fond bleu:
STOP: c0000218 {D
Défaillance d'un fichier de Registre.
Le registre ne peut pas charger la ruche (fichier):
\systemroot\system32\config\SOFTWARE
Il est endommagé, absent ou protégé contre l'écriture.
Début du vidage de la mémoire physique: (il charge jusqu'à 100)
Et il redémarre en disant qu'il à mal été arrêté et il repart sur la même chose.
Le mode sans échec ne marche pas (il reste sur un _ qui clignote)
Je me retrouve donc avec deux ordis qui ne marchent pas (mon ordi avec linux et celui de mon ami avec un windows qui ne veut plus démarrer). Mon ami ne s'y connais pas en informatique donc il ne peut pas le faire tt seul.
Je parts Samedi prochain et je ne rentre pas avant fin aout alors je ne pourrais pas lui réparer son ordi avant un gros bout de temps.
AIDEZ MOI SVP ET RAPIDEMMENT!!
Merci d'avance.
Hier soir, j'ai voulu sauvegarder mes données car j'ai un problème avec linux (voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6822737 comment recuperer windows depuis linux#dernier )
Je suis allé chez un ami pour branchez mon dd en slave et copier mes données depuis son ordi.
Je l'ai branché tt comme il faut.
Il à démarré son ordi, il a démarré normalement (chargement de windows) et après, il à affiché un message en blanc sur fond bleu:
STOP: c0000218 {D
Défaillance d'un fichier de Registre.
Le registre ne peut pas charger la ruche (fichier):
\systemroot\system32\config\SOFTWARE
Il est endommagé, absent ou protégé contre l'écriture.
Début du vidage de la mémoire physique: (il charge jusqu'à 100)
Et il redémarre en disant qu'il à mal été arrêté et il repart sur la même chose.
Le mode sans échec ne marche pas (il reste sur un _ qui clignote)
Je me retrouve donc avec deux ordis qui ne marchent pas (mon ordi avec linux et celui de mon ami avec un windows qui ne veut plus démarrer). Mon ami ne s'y connais pas en informatique donc il ne peut pas le faire tt seul.
Je parts Samedi prochain et je ne rentre pas avant fin aout alors je ne pourrais pas lui réparer son ordi avant un gros bout de temps.
AIDEZ MOI SVP ET RAPIDEMMENT!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur windows: c0000218 {D
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
J'ai mis le CD de Mandriva (Linux) dans son lecteur CD et il a booter dessus.
Il peut donc accéder à ses données (son dd ou il y a windows XP) mais ne peut pas lancer de logiciels .exe (ce qui est logique)
Si quelqu'un pourrai me passer le fichier qui manque et me dire ou le mettre (le chemin complet), je pense que son ordinateur pourrait remarcher et jen serai très content. Je ferai du copier-coller et son ordi remarcherai.
Il peut donc accéder à ses données (son dd ou il y a windows XP) mais ne peut pas lancer de logiciels .exe (ce qui est logique)
Si quelqu'un pourrai me passer le fichier qui manque et me dire ou le mettre (le chemin complet), je pense que son ordinateur pourrait remarcher et jen serai très content. Je ferai du copier-coller et son ordi remarcherai.