Probleme mp3

poirote70 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poirote70 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon MP3 THOMSON PDP9512KFM quand je l allume il reste bloque sur la marque thomson je ne peut me servir d aucun bouton et pour l eteindre je suis oblige de retirer la pile je n ai plus le mode d emploi pourriez vous m aider a le debloquer ou me donner le nom d un site qui me donnerai lasolution ou son mode d emploi merci a tous
A voir également:

12 réponses

Sasa93 Messages postés 261 Statut Membre 20

il n'y a pas un bouton locker sur ton MP3 d'activer ?
0
poirote70 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est quoi un bouton locker
0

C'est un bouton qui permet de bloquer toutes les touches de ton MP3
0
poirote70 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les seuls boutons que j ai sont hold un ou il y a inscrit un m et un point rouge l autre c est pour augmenter ou baisser le volume et le dernier c est pour avancer ou reculer pour chercher des stations ou pour ecouter la chanson precedente ou suivante
0

Ok et si tu tiens le bouton HOLD longtemps sa fait quoi ?
0

ca ne fait rien car ce n est pas un bouton qu on appui il se glisse en dessous il y aun dessin c est cadenas
0

ok c'est celui la que je cherchais ^^ il est sur quel position ce bouton ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je le bouge de gauche a droite mais mon mp3 reste toujours bloque
0

Donc lorsque tu le bouge à gauche il reste bloquer ?
Puis lorsque tu essaye à droit il reste bloquer ?
0

oui c est ca il reste toujours allume sur thomson
0

Je vais te passer un conseil si ta la garantie sur le MP3 change le ^^
0

il n est plus garanti
0

Aie désole j'ai pas de solution à te proposer
0

merci comme meme mais sais tu ou je pourrais trouver son mode d emploi
0

tiens sa doit être sa
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/THOMSON/PDP9512K-_F

la prochaine fois que tu cherche un truc utilise google ^^ super pratique
0

je te remercie super sympas bonne soiree
0