Windows - Pas de disque
Résolu
exode
-
Coucoufred -
Coucoufred -
Bonjour @ tous, voilà il m'arrive de tps à autre d'avoir le message d'erreur "Windows - Pas de disque : Il n'a pas de disque dans le lecteur x".Inserez...", l'annulation du message d'erreur ne s'effectue pas, la remise en place du dernier cd utilisé non plus, seul possibilité de virer le message d'erreur c'est un reboot, le problème n'est pas bloquant mais gênant et je souhaiterais savoir si qqun pouvait me dire quel est le processus qu'il faut killé pour virer le message d'erreur car la fonction fin de tâche de cette fenêtre ne fonctionne pas. Merci
A voir également:
- Windows - Pas de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
9 réponses
Même problème, je n'ai trouvé aucune solution pour le moment.
Ce message apparait lorsque je lance Firefox et Thunderbird trop tôt après le démarrage ou lorsque je lance GIMP.
Merci de vos réponses
Ce message apparait lorsque je lance Firefox et Thunderbird trop tôt après le démarrage ou lorsque je lance GIMP.
Merci de vos réponses
salut
j'ai ça aussi mais en moins grave, ça ne le fait qu'à l'ouverture de The GIMP mais je peux fermer le message d'erreur sans problème donc pas vraiment gênant.
j'ai ça aussi mais en moins grave, ça ne le fait qu'à l'ouverture de The GIMP mais je peux fermer le message d'erreur sans problème donc pas vraiment gênant.
Salut,
ma soeur avait le meme pb!Mais c'est reglé maintenant!
La solution?
Reinstaller Windows !!!
Bonne chance
ma soeur avait le meme pb!Mais c'est reglé maintenant!
La solution?
Reinstaller Windows !!!
Bonne chance
Non justement, je viens de réinstaller Windows, croyant bien faire.
MLais le problème reste le même!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
As tu formaté?!
As tu formaté?!
Salut,
- as tu acheté ton windows?
Je ne t'accuse pas je dis ca au cas ou car les verions pirates peuvent poser des pbs qui sont a priori insolubles dans la mesure ou on ne sait pas exactement ce qu'il y a sur le cd!
- Sinon, il est possible que l'installtion soit foireuse.Il faut alors retenter.
- et puis c'est peut etre un defaut materiel?
Pour tester ses barrettes memoires: memtest (telecharger.com)
...
- as tu acheté ton windows?
Je ne t'accuse pas je dis ca au cas ou car les verions pirates peuvent poser des pbs qui sont a priori insolubles dans la mesure ou on ne sait pas exactement ce qu'il y a sur le cd!
- Sinon, il est possible que l'installtion soit foireuse.Il faut alors retenter.
- et puis c'est peut etre un defaut materiel?
Pour tester ses barrettes memoires: memtest (telecharger.com)
...