Comment visualier video flv (flash) sur n95

anawras -  
 assia -
Bonjour,
un grand salut a tout les membres, j'ai un petit prob sur mon nokia n95 (1 gb) je veut visualiser des vidéos flash extension flv sur mon n 95
- es qu'on peut lire des vidéo flv sur nokia n95 sans les transformer a une autre extension et comment .
merci d'avance et bonne continuations
A voir également:

5 réponses

n95

moi oci jé le mm probleme jarive pa a lire les videos flah sur mon n95 é kan je telecharge flash player sa me mé format non suporté merci pour votre aide
1
assia

Bonjour,
un grand salut a tout les membres, j'ai un petit prob sur mon nokia n95 (1 gb) je veut visualiser des vidéos flash extension flv sur mon n 95
- es qu'on peut lire des vidéo flv sur nokia n95 sans les transformer a une autre extension et comment .
merci d'avance et bonne continuations
0
exeworld

oué svp j'ai le m^me problème
0
skull-tek

en fait, mon voisin avait le meme probleme et en fait, on a mis la video en real player puis on l'a transféré sur le nokia n95,malheureusement, on n'avait que le son(et oui, je n'ai que 11 ans,je suis pas encore informaticien!).voila,si ca peut aider quelqu'un...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afro

https://brar.wordpress.com/2007/12/18/full-youtube-player-for-s60-v3-devices-nokia-nseries%e2%84%a2/
Et n'hésitez pas à m'envoyer vos questions sur tout ce dont vous aurez besoin à tout sujet... Je me ferais une joie de vous assister ;)
0
tigress

y a un probleme de certificat lors de l instalation sur nokia
0