Pc lent fausse manip bios ? disque dur pio?
YoOz
Messages postés
36
Statut
Membre
-
YoOz Messages postés 36 Statut Membre -
YoOz Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été dans la section virus et securite il n'y a pas de probleme de ce coté la je vais vous expliquer mon probleme...
jai formater mon disque dur a cause de la lenteur des applications et surtout car il en avait bien besoin donc le formatage impeccable et maintenant 4 jours apres pour voir si ce n'etait pas un virus jai toujours les memes problemes
mon pc met a peu pres 5 minutes pour demarrer
et mon pc ram quand il y a des ouvertures d'applications
et mon son parfois est en freezes et bug et c'est assez horribles
donc je vais vous donner ma config :
-prossesseur:intel celeron 2800Mhz
-ram: 512 Mo
-carte video : nvidia ge force 7300 GS
-systeme d'exploitaton : XP home sp2
voila merci de votre reponse rapide svp
j'ai été dans la section virus et securite il n'y a pas de probleme de ce coté la je vais vous expliquer mon probleme...
jai formater mon disque dur a cause de la lenteur des applications et surtout car il en avait bien besoin donc le formatage impeccable et maintenant 4 jours apres pour voir si ce n'etait pas un virus jai toujours les memes problemes
mon pc met a peu pres 5 minutes pour demarrer
et mon pc ram quand il y a des ouvertures d'applications
et mon son parfois est en freezes et bug et c'est assez horribles
donc je vais vous donner ma config :
-prossesseur:intel celeron 2800Mhz
-ram: 512 Mo
-carte video : nvidia ge force 7300 GS
-systeme d'exploitaton : XP home sp2
voila merci de votre reponse rapide svp
A voir également:
- Pc lent fausse manip bios ? disque dur pio?
- Pc lent - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Dans un premier temps ta ram me parait bien légère, elle est juste suffisante pour faire tourner XP, je pense que tu devrais augmenter ta Ram pour la porter au moins à 1 GO. La carte graphique consomme également de la ram en tâche de fond et donc je pense qu'une remise à niveau de la mémoire ne pourrait que muscler ton PC.
Pour le son il faudrait peut être vérifier qu'il tourne avec le bon Driver... A++
Pour le son il faudrait peut être vérifier qu'il tourne avec le bon Driver... A++
Bonjour,
vérifie,s'il n'y a pas une analyse au démarrage qui ralentirait son fonctionnement .Je pense que tu l'as peut-être déjà fait !
vérifie,s'il n'y a pas une analyse au démarrage qui ralentirait son fonctionnement .Je pense que tu l'as peut-être déjà fait !
Oui mais dit moi pourquoi parles tu du Bios qu'est tu allé faire dans le Bios pour réinstaller XP... je comprends pas..??
bah je ne m'en souviens plus trot jai toucher au bios quand je regarder sur les forum des truc qui me paraissait la solution et now je pense que c le disque dur qui et mode transfert pio et je voudrai le mettre en dma et ca je c'est pas comment faire
mais pour mon demarrage de 5 minutes je pense que ca vient forcement d'une mauvaise manipulation du du bios ou du setup bios
mais pour mon demarrage de 5 minutes je pense que ca vient forcement d'une mauvaise manipulation du du bios ou du setup bios
Alors si tu penses avoir fait une mauvaise manip dans le bios retourne y et met le Bios par Défaut (Défault Bios), pour retrouver ton Bios d'origine...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour mon son les pilotes je les cherches mai je crois quelle et en conflit et je c'est pas ou ca se trouve dans le bios