Site pour apprendre l'informatique
kanebigfoot
-
alex -
alex -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il y avait un site où on pourrait apprendre l'informatique et s'y connaitre en pc.
par exemple je veux un pc bientôt mais je ne connais pas les processeurs carte graphiques carte mère...
autre exemple:je m'y connais un tout petit peu en informatique et je voudrais mieux connaitre
s'il vous plait aidez moi!
je voudrais savoir s'il y avait un site où on pourrait apprendre l'informatique et s'y connaitre en pc.
par exemple je veux un pc bientôt mais je ne connais pas les processeurs carte graphiques carte mère...
autre exemple:je m'y connais un tout petit peu en informatique et je voudrais mieux connaitre
s'il vous plait aidez moi!
A voir également:
- Site pour apprendre l'informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Je te conseil ce superbe site web:
www.siteduzero.com
www.siteduzero.com
kanebigfoot
je connais mais c'est plutôt un site de tutoriel moi ce n'est pas pour une fois je veux vraiment apprendre
Salut,
Sur cette page tu trouvera des tonnes d'astuces et des réponses a toutes (beaucoup du moins) de tes questions.
Pour ce qui est de ta future configuration, n'hésite pas a demander conseil dans ce même forum quand tu sera décidé pour l'achat ;)
Sur cette page tu trouvera des tonnes d'astuces et des réponses a toutes (beaucoup du moins) de tes questions.
Pour ce qui est de ta future configuration, n'hésite pas a demander conseil dans ce même forum quand tu sera décidé pour l'achat ;)