Probleme de téléchargement sous windows

Sada -  
 Sada -
Bonjour, a tous voila je vous explique mon problème lorsque je lance un téléchargement (filefront est d'autre) le téléchargement ce lance mais s'arrete subitement pour je ne sais aucune raison cela c produit lors de la mise à jour Windows alors j'ai effectué une restauration de systeme j'ai remonter le systeme a 2 semaine niquel sa remarche mais DL fonctionne bien j'ai même pu faire les mise a jours. hier j'installe de nouvelle mise a jour et je reçoit même probleme mais téléchargement s'arrete subitement j'ai des deco dans les jeux suivants Wow CS . et des déconnection consatante dans les logiciel de chat tels que Team speak ou skype . jai beau aller voir dans les interfaces réseau baisse mon par feu rien a faire si vous avez une idée elle la bienvenue

Cordialement Souare Sada
A voir également:

1 réponse

yassinebenchekroune Messages postés 331 Statut Membre 18

Bonjour,
désinstalles la mise à jour qui pose problème et ne la réinstalle plus!
0
sada

Bonsoir j'ai fait ce que tu m'as dit sa na pas marché apparement sa continue toujour
0
Sada > sada

le probleme persiste toujours je ne sais pas du tout d'ou il vient je telecharge une video ou une musique le telechargement ce lance puis freez a un moment jai beau changer de navigateur installer tcpoptimizer rien a faire si quelqun aurai une petite di pour m'eclairer en mem suppriment les MAJ windows le Pb persiste voila

Cordialement Sada
0