Mon pc ne démarre plus
firedevil
-
momonj Messages postés 981 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momonj Messages postés 981 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'étais il n'y a pas plus de 20 minute sur mon pc ( fixe Compaq Présario 6000 assez ancien) et je reviens de toilettes et je le trouve qui redemarre tout seul mais le probleme ; lunité centrale commence a sallumer avec l"écran puis s'éteint et lunité centrale se rallume toute seule 2 secondes plus tard et lécran ne sallume pas , donc il ne marche pas , Merci de bien vouloir m'aider a regler ce probleme j'avais plein de données importantes dedans.
j'étais il n'y a pas plus de 20 minute sur mon pc ( fixe Compaq Présario 6000 assez ancien) et je reviens de toilettes et je le trouve qui redemarre tout seul mais le probleme ; lunité centrale commence a sallumer avec l"écran puis s'éteint et lunité centrale se rallume toute seule 2 secondes plus tard et lécran ne sallume pas , donc il ne marche pas , Merci de bien vouloir m'aider a regler ce probleme j'avais plein de données importantes dedans.
8 réponses
-
laisse le deja refroidir et réessaye
ca ce peu qu'il ai coupé a cause d'un probleme de temperature -
Salut merci de ta réponse mais cela fait a peu prés 1h30 et toujours le meme probleme je l'ai completement débranché et laissé se réposer mais rien.
-
essaye démarrage sans échec
quel windows a tu? -
j'ai windows xp familliale mais je t'ai expliqué que l'ecran ne sallumait meme pas ( le clignotant reste orange ) et c juste lunité centrale qui reboot une fois et qui reste allumée apré. je n'ai meme pa la possibilité de formater
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non ce probleme était déja arrivé il ya un mois je l'ai oublié 1 mois et il a marché par magie mais la j'ai vraiment besoin des donnés dedans...
-
dans ce cas si tu avais deja eu une alerte tu aurais bien fais de sauvegarder tes données
ce qu'il faut toujours faire regulierement par prudence -
re tu peux me dire comment taurais fait pour sauvegarder 40 go de donnés de plus ta réponse ne m'aide pas beaucoup s'il y a une solution merci de bien vouloir me le dire ;
-
je sauvegarde sur dvd
tu dit que c'est pas ton ecran mais t'en sais rien puisque tu dit que ca a marché par magie
comme je suis pas magicien bye