Mon pc ne démarre plus
firedevil
-
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour,
j'étais il n'y a pas plus de 20 minute sur mon pc ( fixe Compaq Présario 6000 assez ancien) et je reviens de toilettes et je le trouve qui redemarre tout seul mais le probleme ; lunité centrale commence a sallumer avec l"écran puis s'éteint et lunité centrale se rallume toute seule 2 secondes plus tard et lécran ne sallume pas , donc il ne marche pas , Merci de bien vouloir m'aider a regler ce probleme j'avais plein de données importantes dedans.
j'étais il n'y a pas plus de 20 minute sur mon pc ( fixe Compaq Présario 6000 assez ancien) et je reviens de toilettes et je le trouve qui redemarre tout seul mais le probleme ; lunité centrale commence a sallumer avec l"écran puis s'éteint et lunité centrale se rallume toute seule 2 secondes plus tard et lécran ne sallume pas , donc il ne marche pas , Merci de bien vouloir m'aider a regler ce probleme j'avais plein de données importantes dedans.
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Salut merci de ta réponse mais cela fait a peu prés 1h30 et toujours le meme probleme je l'ai completement débranché et laissé se réposer mais rien.
j'ai windows xp familliale mais je t'ai expliqué que l'ecran ne sallumait meme pas ( le clignotant reste orange ) et c juste lunité centrale qui reboot une fois et qui reste allumée apré. je n'ai meme pa la possibilité de formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ce probleme était déja arrivé il ya un mois je l'ai oublié 1 mois et il a marché par magie mais la j'ai vraiment besoin des donnés dedans...
dans ce cas si tu avais deja eu une alerte tu aurais bien fais de sauvegarder tes données
ce qu'il faut toujours faire regulierement par prudence
ce qu'il faut toujours faire regulierement par prudence