Freeze dans les jeux : de 2h...à 1sec !
DarzgL
-
az2008 Messages postés 85 Statut Membre -
az2008 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
tout est dans le titre : mes jeux freezent tous sur mon PC neuf ! Le temps pendant lequel je peux jouer avant que je sois obligé de faire un reset matériel est très variable selon les jeux : je peux jouer pendant plusieurs heures à Assassin's Creed (qui n'a d'ailleurs freezé qu'une fois jusqu'alors), alors que Guild Wars freeze au bout d'une seconde ! Et il y a aussi CoD 4 qui freeze une fois sur 2 pendant le chargement des cartes en multijoueur sur Internet, mais qui freeze aussi pendant le jeu... Je pourrais vous en citer d'autres.
Les seuls jeux qui ne freezent pas sont Morrowind et Worms 4.
Ma config :
carte graphique MSI NX8500 GT MTD 256 EH
processeur AMD Athlon 64 X2 4400+
mémoire vive 2*1024 Mo DDR2
carte mère MSI K9AGM3
disque dur Maxtor 80 Go
alimentation 480 W
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !
tout est dans le titre : mes jeux freezent tous sur mon PC neuf ! Le temps pendant lequel je peux jouer avant que je sois obligé de faire un reset matériel est très variable selon les jeux : je peux jouer pendant plusieurs heures à Assassin's Creed (qui n'a d'ailleurs freezé qu'une fois jusqu'alors), alors que Guild Wars freeze au bout d'une seconde ! Et il y a aussi CoD 4 qui freeze une fois sur 2 pendant le chargement des cartes en multijoueur sur Internet, mais qui freeze aussi pendant le jeu... Je pourrais vous en citer d'autres.
Les seuls jeux qui ne freezent pas sont Morrowind et Worms 4.
Ma config :
carte graphique MSI NX8500 GT MTD 256 EH
processeur AMD Athlon 64 X2 4400+
mémoire vive 2*1024 Mo DDR2
carte mère MSI K9AGM3
disque dur Maxtor 80 Go
alimentation 480 W
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Freeze dans les jeux : de 2h...à 1sec !
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
DarzgL
Messages postés
87
Statut
Membre
15
Je pense que oui...mais je ne regarde jamais de films sur mon PC.
Aidez-moi s'il vous plait j'en suis rendu à faire 5 resets en 10 minutes...
Comme tu me la dit ton pc ne plante que pendant les jeux video. Mais les 2 jeux ou il ne plante pas worms 4 et morrowind sont des jeux peu gourmands! Donc le probleme vien de ta carte graphique! Elle doit trop chauffée. tu as un utilitaire nvidia pour voir les temperatures. Regarde; Si tu vois quel dépasse les 80° sa doit etre sa; C'est un modele avec ventilateur? si oui est-ce quil tourne vite? (sa se remarque au bruit)
Ca m'étonnerait que le problème vienne de la surchauffe : j'allume mon PC, je lance CoD 4 et il freeze au bout de 2 sec (dans le menu).
Ma carte est un modèle fanless.
L'utilitaire nVidia dont tu parles est nTune, je l'avais téléchargé mais il faisait planter mon PC 3 fois sur 4 (obligé de faire un reset). J'ai donc abandonné l'idée de m'en servir.
Ma carte est un modèle fanless.
L'utilitaire nVidia dont tu parles est nTune, je l'avais téléchargé mais il faisait planter mon PC 3 fois sur 4 (obligé de faire un reset). J'ai donc abandonné l'idée de m'en servir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j ai le meme probleme que toi et j ai tojours pas trouve de solution si j en trouve e te le dirai si quelqun en a une je veux bien qu il me la dise aussi
j ai aussi ce problème de fou
pc neuf de chez neuf
nvidia 9800 gtx
medal of honor airborne
les jeux sont des originaux ???
grr ca me fout les boules
aidez nous
pc neuf de chez neuf
nvidia 9800 gtx
medal of honor airborne
les jeux sont des originaux ???
grr ca me fout les boules
aidez nous
salut!
Moi aussi j'ai le même problème... Je me susi rendu comte que tous mes jeux MMORP, c'est à dire sur internet avec des joueurs de partout dans le monde font buger. Je joue a Flyff, un MMORPG gratuit à téléchareger sur internet ,mais des fois dès le jeu lancé tout mon PC se fige...et mes autres jeux, qui ne se joue pas contre des joueurs réels marchent correctement...je pense que c'est un problème avec le modem, mais quand je surf sur internet tout ce passe bien, je ne suis jamais déco...mon ordi se fige UNIQUEMENT quand je joue à un jeu multijoueur comme flyff ou CS source...
Pour une éventuelle surchauffe, j'ai enlevé le capot de mon PC et j'y est mit un ventilo qui souffle dessus pour refroidir, donc je pense pas que ce soit un problème de surchauffe...
Moi aussi j'ai le même problème... Je me susi rendu comte que tous mes jeux MMORP, c'est à dire sur internet avec des joueurs de partout dans le monde font buger. Je joue a Flyff, un MMORPG gratuit à téléchareger sur internet ,mais des fois dès le jeu lancé tout mon PC se fige...et mes autres jeux, qui ne se joue pas contre des joueurs réels marchent correctement...je pense que c'est un problème avec le modem, mais quand je surf sur internet tout ce passe bien, je ne suis jamais déco...mon ordi se fige UNIQUEMENT quand je joue à un jeu multijoueur comme flyff ou CS source...
Pour une éventuelle surchauffe, j'ai enlevé le capot de mon PC et j'y est mit un ventilo qui souffle dessus pour refroidir, donc je pense pas que ce soit un problème de surchauffe...