Mon pc plante

cezanneW Messages postés 27 Statut Membre -  
cezanneW Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je n'arrive quasiment jamais a lire une musique ou une vidéos avec autre chose que vlc.
9 fois sur 10 ça plante et surtout avec windows média player.

Avant ça marchait très bien mais depuis plusieurs mois rien à faire alors je lis avec vlc mais là je me suis abonné à eurosport et la lecture se fait avec WMP.

Voici l'écran bleu qui m'apparaît 9 fois sur 10.

Merci d'avance de votre aide.

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/14/0806140222233665841.jpg[/img][/URL]
A voir également:

10 réponses

trombine40 Messages postés 836 Statut Membre 144

met à jour les pilotes de ta carte son, je suppose que tu as une c-media intégré d'origine à ta carte mere

et le fait que sa ne marche qu'avec windows media player g des doutes ... t'as essayé ?

sinon essai aussi dans menu demarrer -> executer
tape mplayer2

et essai avec
0
cezanneW Messages postés 27 Statut Membre

Salut,

J'ai essayé plusieurs musique et vidéos avec mplayer2 et ça marche.

Mais pour eurosport je ne peux pas choisir un autre lecteur et ca plante, je vais essayé de mettre a jour le pilote de la carte son intégré.
0

Voila j'ai réinstallé les pilotes pour le son et j'ai été sur le site eurosport mais ca plante toujours.

Sur l'écran bleu, il ne parle plus du son :

<a href="https://www.casimages.com/i/0806140250323666158.jpg.html" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
0

irql_not_less_or_equal c'est une erreur "batarde" qui peut venir de milliers de choses

t'as essayé su'une seule fois ?

redémarre en mode sans echec avec prrise en charge réseau, essai de lire eurosport. et surtou essai de choper le lien car personne ne me fera croire qu'eurosport ne marche qu'avec wmp. ils l'imposent dans un raccourci mai techniquement tout logiciel peut le lire s'il a le raccourci.

ps : mode sans echec : F8 au démarrage du pc
0

Ok j'essaie merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand je fais F8 au démarrage il me demande sur quoi je veux booter, le disque dur, la disquette ou le cd, j'en choisi un et il ouvre windows mais j'ai pas l'impression d'être en mode sans échec, c'est bizarre.

Sinon je ne sais pas comment obtenir le lien pour eurosport.
0

t tombée sur une "mauvaise" carte mere qui a choisi son boot sur la même touche que windows ...

fau que dés que tu as choisi don disque dur tu réappui AUSSITOT sur F8

pour obtenir le lien sur ta vidéo tu fera bouton de droite proprétés tu aura le lien
0

Voila c'est fait, en mode sans échec ca marche très bien eurosport.
0

maintenant trouve l'adresse en regardant les propriétés de eurosport dans ta playlist de windows media player
et essai de le lire avec vlc ;)
0

Merci mais je ne sais pas comment rechercher le lien il n'y a pas propriété dans la fenetre de eurosport et ou le mettre ce lein dans vlc?
Désolé je ne suis pas très doué.
0

dans windows media player tu as une playlist sur la droite de ta video
tu clic sur eurosport et tu fai bouton de droite propriétés? tu aura le lien là dedans
0

En fait je ne suis pas sur que ce soit WMP mais ca lui ressemble (en tous cas c'est avec WMP que j'ai toujours un plantage), c'est juste une fenêtre avec la vidéos dans la page du site
0

tu fai bouton de droite sur l'image dans le site et tu aura propriétés
0

Il n'y a pas propriété, voila ce qu'il y a :

<a href="https://www.casimages.com/i/0806140445383667500.jpg.html" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

Et ou coller le lien dans vlc?
0

c'est pas possible mdr je sia pa où t'as cliqué mai pas sur la video
c'est sur la video qu'il faut faire bouton de droite propriétés
sinon dans le pire d cas si t vraimen sésespéré là dan ton menu affiché tu fai "code source de la page"
et tu cherche qq chose qui fini par .asf ou .wmv ou qui commence par mms://
et tu aura ton mien
cherche aussi "player" tu risque de te rapptocher de la ligne contenant ton adresse
0

c'est bien dans la fenetre de la video que j'ai cliqué mais ya pas proprieté, je vais chercher dans ce que tu m'as dis, merci
0