Probleme de demarrage windows
amateur
-
amateur -
amateur -
Bonjour,
bjr tout le monde j ai un enorme probleme . un ordinateur de haute capacite mais le probleme est que dernierement qd je me connecte , windows charge et mais n affiche pas les differents profiles et redemarre. mon antivirus est depasse et je crois c est virus qui est la cause de ce probleme. mais comment resoudre ce probleme si c est vrai ce que je pense. sinon dites moi la causes et les solutions.
NB je suis ds un cyber cafe.
Svp les durs aidez moi je suis un amateurs
bjr tout le monde j ai un enorme probleme . un ordinateur de haute capacite mais le probleme est que dernierement qd je me connecte , windows charge et mais n affiche pas les differents profiles et redemarre. mon antivirus est depasse et je crois c est virus qui est la cause de ce probleme. mais comment resoudre ce probleme si c est vrai ce que je pense. sinon dites moi la causes et les solutions.
NB je suis ds un cyber cafe.
Svp les durs aidez moi je suis un amateurs
A voir également:
- Probleme de demarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
pour ton antivirus
essaye de telecharger asta il est gratuit moi je suis tres satisfait et pas de probleme avec
essaye de telecharger asta il est gratuit moi je suis tres satisfait et pas de probleme avec
amateur
acteuellement je n arrive pas a utilser mon profile dc je ne peux rien telecharger
salut,
qués tu veux dire par profile et ou tu veux le voir?
juste clair un peu plus ton pbl s'il te plait!
qués tu veux dire par profile et ou tu veux le voir?
juste clair un peu plus ton pbl s'il te plait!