Mettre mon PC a jour
Résolu
ducading
-
ducading -
ducading -
Bonjour,
voila, je suis un bleu en informatique et je veux améliorer mon PC (nouvelle carte mère, processeur et mémoire).
je garde mon disque dur interne et Windows XP . Je me suis renseigner sur le coté "mécanique" du montage et je pense en etre capable . la ou je coince c'est : dois-je réinstaller windows xp meme si je garde mon disque dur ? et si oui, comment ? Merci d'avance pour vos lumières
voila, je suis un bleu en informatique et je veux améliorer mon PC (nouvelle carte mère, processeur et mémoire).
je garde mon disque dur interne et Windows XP . Je me suis renseigner sur le coté "mécanique" du montage et je pense en etre capable . la ou je coince c'est : dois-je réinstaller windows xp meme si je garde mon disque dur ? et si oui, comment ? Merci d'avance pour vos lumières
A voir également:
- Mettre mon PC a jour
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Parfois il faut réinstaller Xp (des gens que j'ai vu passer sur le forum) et parfois il n'y a pas besoin (je n'ai pas eu besoin).
Normalement, tu n'auras pas besoin de réinstaller Windows !
Cependant, il est possible que lorsque tu plug tes nouveaux éléments, lorsque tu redemarre ton pc qu'il y ait un bug.
Normalement, ce ne sera pas le cas, mais prepare toi quand même a l'éventualité d'un reformatage !!
En ésperant t'avoir aidé !
Cependant, il est possible que lorsque tu plug tes nouveaux éléments, lorsque tu redemarre ton pc qu'il y ait un bug.
Normalement, ce ne sera pas le cas, mais prepare toi quand même a l'éventualité d'un reformatage !!
En ésperant t'avoir aidé !
Non, tu réinstalle Windows avant qu'il se charge. Et Windows, avant de se réinstaller va tout formater.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question