Probleme avec windows updates
Résolu
aris2000
Messages postés
8
Statut
Membre
-
aris2000 Messages postés 8 Statut Membre -
aris2000 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours mon pc"DELL"m'affiche un triangle jaune enbas a droite et qui m'envoi ce message
"la mise a jour de votre ordinateur est pratiquement terminee .vous devez redemarrer votre ordinateur pour que les mises a jour prennent effet"
le probleme c'est que quand je m'execute et qu'il redemarre il revient demander la meme chose comme si rien n'a été fait. et ce message n'arrete pas de m'interompre" le code d'erreur est 0X8DD0007"
ajouter a cela j'ai essayer d'instaler windows media player 11 mais un probleme similaire se produis a savoir la demande de redemarrage mais sans que cela instal le media
NB: je n'ai pas de probleme de licence windows elle EST OK
alors SVP AIDEZ MOI a resoudre ce probleme
depuis quelques jours mon pc"DELL"m'affiche un triangle jaune enbas a droite et qui m'envoi ce message
"la mise a jour de votre ordinateur est pratiquement terminee .vous devez redemarrer votre ordinateur pour que les mises a jour prennent effet"
le probleme c'est que quand je m'execute et qu'il redemarre il revient demander la meme chose comme si rien n'a été fait. et ce message n'arrete pas de m'interompre" le code d'erreur est 0X8DD0007"
ajouter a cela j'ai essayer d'instaler windows media player 11 mais un probleme similaire se produis a savoir la demande de redemarrage mais sans que cela instal le media
NB: je n'ai pas de probleme de licence windows elle EST OK
alors SVP AIDEZ MOI a resoudre ce probleme
A voir également:
- Probleme avec windows updates
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows update bloqué - Guide
POUR LA RESTAURATION ELLE EST IMPOSSIBLE CAR J'AI LES AI TOUTES EFFACER AVANT DE CONSTATER LE PROBLEME