Mon ordinateur est gelé

mobenjilali Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon problème persiste depuis 1 mois, j'ai essayé plusieurs solutions proposer, mais sans aucun résultat.
le dernier recours a été le formatage.
Alors que faire?
A voir également:

2 réponses

yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Un radiateur ?

Eerrrr..ta reformaté et ca plante encore APRES re-formatage ??
Regarde ici.
0
mobenjilali Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de virus!!!
0
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403 > mobenjilali Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de virus c'est un peu vite dis... ;o)
Cela étant je suppose que ton problème est matériel et pas logiciel.
A quel moment est-ce que ton ordinateur gèle ?
As-tu pu réinstaller windows ?
0
mobenjilali Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur

j'ai analysé mon ordinateur avec Bitdefender antivirus.
oui, j'ai arrivé a installer Windows
0
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403 > mobenjilali Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A quel moment exactement est-ce que ça arrive ?
0
mobenjilali > BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur

dés fois au démarage, mais souvent une fois sous windows.
il se bloque au bout de 2m comme il peut se bloquer aprés 1h, et dés fois il marche nickel
0
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Bonjour,
essaie de placer ton pc près d'une source de chaleur.
Si ton problème n'est pas résolu, l'utilisation d'un pic à glace est envisageable...

Bon courage
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

D'un pic à glace ?? Oula t'es sanglant toi..j'en ai encore des sueurs froides..faut pas faire de mal à un PC voyons..
0
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403 > yoogui Messages postés 2056 Statut Membre

Bah c'est pour son bien hein...
Tiens ils ont fais comment encore dans hibernatus ? ^^
0