Impossible de supprimer un dossier vide
Résolu
Saligaud
-
CAT -
CAT -
Bonjour, J'ai un souci technique et j'aurais besoins de vos lumières !
Voilà le souci : Je suis sous Windows XP, et lorsque que j'installe les pilotes de ma webcam Philips SPC210NC/00, il y a un dossier dans le menu démarrer C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Philips SPC210NC Webcam
J'arrive à supprimer le contenu, à savoir un raccourci vers Uninstaller du pilote, mais impossible de supprimer le dossier "Philips SPC210NC Webcam " (à noter qu'il y un espace après "Webcam").
Un message me dit "Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source"
J'ai essayé en mode sans échec, mais ça ne marche pas.
J'ai également tenté la commande "RMDIR /S C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Philips SPC210NC Webcam ", mais il dit que le fichier est introuvable.
Je suis obligé de désinstaller les pilotes pour que le dossier disparaisse...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance !
Voilà le souci : Je suis sous Windows XP, et lorsque que j'installe les pilotes de ma webcam Philips SPC210NC/00, il y a un dossier dans le menu démarrer C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Philips SPC210NC Webcam
J'arrive à supprimer le contenu, à savoir un raccourci vers Uninstaller du pilote, mais impossible de supprimer le dossier "Philips SPC210NC Webcam " (à noter qu'il y un espace après "Webcam").
Un message me dit "Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source"
J'ai essayé en mode sans échec, mais ça ne marche pas.
J'ai également tenté la commande "RMDIR /S C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Philips SPC210NC Webcam ", mais il dit que le fichier est introuvable.
Je suis obligé de désinstaller les pilotes pour que le dossier disparaisse...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Impossible de supprimer un dossier vide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
Il sert à déverrouiller un fichier.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker