Je ne peux pas installer des polices!

Résolu/Fermé
toxic-sweet Messages postés 97 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 13 juin 2008 à 22:27
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 juin 2008 à 22:38
Bonjour, si j'écris un message ici, c'est que j'ai un réel problème.Je voudrais avoir de nouvelles polices, mais quand je transfère la police dans le dossier de toutes les polices installées, cela ne marche pas, même décompressé.

Merci de me venir en aide

2 réponses

lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
13 juin 2008 à 22:36
salut dans panneau de config==> police==>clic sur fichier ==>installer police
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
13 juin 2008 à 22:38
"martiancat, le lundi 12 novembre 2007 à 18:30:40"

Bonjour,

Télécharger les polices du site (fichier zippé) en cliquant sur le lien "Télécharger les polices".
Choisir comme emplacement de téléchargement : "Bureau".

Créer un dossier "Polices provisoire" sur le bureau. Dézipper le fichier "Polices.zip" en plaçant son contenu dans le dossier nouvellement créé.

Cliquer sur le « Menu démarrer ».

Passer la souris sur « Paramètres », puis sur « Panneau de configuration » puis sur
« Polices ».

Clic de souris droite sur « Polices », puis clic sur « Ouvrir ».

Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquer sur le menu « Fichier » puis sur « Installer une nouvelle police … ».

Dans la fenêtre qui s’ouvre, dans la partie « Dossiers », double-cliquer sur l’icône jaune « C:\ », puis sur « Documents and settings », puis sur votre nom d’utilisateur, puis sur « Bureau », puis sur "Polices provisoire". A ce moment, dans la partie « Liste des polices », vous allez voir apparaître les polices situées dans ce dossier.

Cliquer sur le bouton « Sélectionner tout ».

Cliquer sur le bouton « OK ».

Si apparaît le message « La police … est déjà installée », cliquez sur « OK ».

Fermez les différentes fenêtres. Mettez à la corbeille le dossier "Polices provisoire".

Vos logiciels (par exemple Word) sont prêts à lire ces nouvelles polices.
0