Ecran noir au demmarrage du pc
fredilonile
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre -
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je demarre (ou redemarre) mon pc, l'ecran reste bloqué noir comme si il etait en veille, je dois donc a chaque fois faire un reset pour acceder a windows ...
D'ou peut venir ce problème ?
merci
Quand je demarre (ou redemarre) mon pc, l'ecran reste bloqué noir comme si il etait en veille, je dois donc a chaque fois faire un reset pour acceder a windows ...
D'ou peut venir ce problème ?
merci
A voir également:
- Ecran noir au demmarrage du pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
Problème de drivers?
Ou bien moi j'ai eu dernièrement un problème dans mon registre et la seule différence d'avec toi, c'est que je me tapais un écran bleu après l'écran noir. Mais peut-être un problème de drivers ou hardware (incompatibilité ou un truc comme ça). Quand il allume, tu n'as jamais de messages d'erreur?
Ou bien moi j'ai eu dernièrement un problème dans mon registre et la seule différence d'avec toi, c'est que je me tapais un écran bleu après l'écran noir. Mais peut-être un problème de drivers ou hardware (incompatibilité ou un truc comme ça). Quand il allume, tu n'as jamais de messages d'erreur?
fredilonile
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je me tape pas un ecran bleu par contre apres le reset, j'arrive sur un autre ecran ou il me demande si je veux aller dans le setupd (bios) en tapant sur F1 ou continuer sur windows (F2) mais ca jai reussi a le virer dans le bios, mais j'ai toujours l'ecran noir a chaque demarrage/redemarrage, et je dois faire un reset pour que ca demarre normalement.