Comment desinstalller vista?

Fermé
kongraoul Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 13 juin 2008 à 20:18
 kongraoul - 16 juin 2008 à 13:14
Bonjour,Je possède un ordinateur portable Toshiba qui est livré avec vista.Il est incompatible avec bons nombres de logiciels.Comment le desinstaller pour installer XP?Existe-t-il un logiciel pour cela?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 20:20
Bonsoir,

Aucun logiciel n'est nécessaire : il te suffit de démarrer sur un CD XP et de procéder à l'installation en supprimant la partition Vista. Attention, toutefois, à la présence des drivers pour ton portable.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 724
13 juin 2008 à 20:22
Salut,
Pour installer XP il te faut :
- le CD de XP.
- les drivers XP de ton ordinateur (sur le site du fabricant)

Met le CD de XP dans le lecteur, supprime la partition Vista et installe XP a la place.

Vista est compatible avec beaucoup de logiciels... quels sont les logiciels qui te bloque ?
0
salut.Il est impossible de desintaller vista.Parce que le disque dur d'originie n'est pas partitionné.Et cela difficile.Il est livré avec mon ori portable toshiba.Je fais comment alors?
0
Le CD de xp demarre dans mon portable Toshiba, mais pour l'installation cela ne passe pas.Je faos comment?
0