Pc s'éteid puit re'démarre!
bodyguard
-
bodyguard -
bodyguard -
Bonjour,
Voila le soucis continue, suite au changement de mes barrettes reconnu et compatible ddr(3200)400mhz mon pc s'éteind et se réallume, alors bien sur pensé que surchauffe alors j'ai ouverts le boitier mais sa persiste!!!!
En plus microsoft m'a signalé dans le rapport d'erreur que sa vient d'avast.
Je souhaiterai formater le disque afin d'être tranquille mais sa fonctionne pas que faire???????????????
Merci à vous
Voila le soucis continue, suite au changement de mes barrettes reconnu et compatible ddr(3200)400mhz mon pc s'éteind et se réallume, alors bien sur pensé que surchauffe alors j'ai ouverts le boitier mais sa persiste!!!!
En plus microsoft m'a signalé dans le rapport d'erreur que sa vient d'avast.
Je souhaiterai formater le disque afin d'être tranquille mais sa fonctionne pas que faire???????????????
Merci à vous
A voir également:
- Pc s'éteid puit re'démarre!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Il s'éteint et redémarre à quel interval ? Tu veux formater tes disques pour une autre raison ?
2 question qui peuvent t'aider :
1. Est-ce que ce model//marque de RAM est compatible avec le systême ?
2. Est-ce que t'as modifier les paramètres de ta ram dans le BIOS et vérifier que les timming étaient bons ?
2 question qui peuvent t'aider :
1. Est-ce que ce model//marque de RAM est compatible avec le systême ?
2. Est-ce que t'as modifier les paramètres de ta ram dans le BIOS et vérifier que les timming étaient bons ?
La j'ai replacer une ancienne barettes DDR moins puissante mais DDR avec la nouvelle DDR de 1gb.
Je voulais juste reformater le disque prinicipal dans l'espoir que mes soucis s'envolent!.
Pourtant la DDR1 était bien reconnu par le système je l'ai vu dans éverest et wizard .
Enfin j'éspère que sa marchera!
Qu'en pense tu? merci