Probleme windows
versololo
-
anlovemika -
anlovemika -
Bonjour,
Je "poste" ce message pour avoir un renseignement:
Peut on activer 2 fois la meme clé windows ?!?
( g reformate mon pc, g rentré la clé produit qu'il y avait avant que je ne reformate mais je ne peut PAS activer mon windows !!!!)
En attendant une réponse super claire et super rapide!!!
----> Comme Superman <----
Je "poste" ce message pour avoir un renseignement:
Peut on activer 2 fois la meme clé windows ?!?
( g reformate mon pc, g rentré la clé produit qu'il y avait avant que je ne reformate mais je ne peut PAS activer mon windows !!!!)
En attendant une réponse super claire et super rapide!!!
----> Comme Superman <----
A voir également:
- Probleme windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Tu peux dire merci à Billou$ pour ça?
C'est juste une mesure pour éviter de pirater Windows. Normalement tu ne peux donner ta clef que 2 ou 3 fois après il considère que c'est l'acte de pirate. Tout ça est consigné dans une base de données chez Cro$soft.
Il faut que tu les appelles pour qu'il te la débloque. ou bien utilises une version pirate comme tout le monde :) ils l'auront bien cherché une fois de plus.
C'est juste une mesure pour éviter de pirater Windows. Normalement tu ne peux donner ta clef que 2 ou 3 fois après il considère que c'est l'acte de pirate. Tout ça est consigné dans une base de données chez Cro$soft.
Il faut que tu les appelles pour qu'il te la débloque. ou bien utilises une version pirate comme tout le monde :) ils l'auront bien cherché une fois de plus.