Comment créer un chemin

durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,après avoir résilié mon abonnement avec Orange suite à de nombreux problèmes,j'ai opté pour Free mais je crois que j'ai fait une nouvelle erreur : à chaque fois que j'essaye de me connecter,une fenêtre m'informe que je ne peux être identifié sur Free car le " chemin d'accès " n'a pas été crée ?? ¨Pourriez-vous me dire ce que celà veut dire et ce que je dois faire pour remédier à cette situation.Un gra nd merci par avance de votre aide . Très cordialement Jacques DURUP

3 réponses

Utilisateur anonyme

Normalement..........mais bon en informatique tout n'est pas normal LOL........il suffit de déinstaller le gestionnaire Orange et de mettre le disque de Free et de suivre l'assistant connexion et ca roule
0
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre 6

Bonjour,Hombourgeois,un grand merci de ta réponse.En fait,j'ai tenté à plusieurs reprises de supprimer le gestionnaitre Orange de la liste des programmes installés dans le panneau de configuration.Ce programme ne figure plus dans " tous les programmes "il sembnle avoir été supprimé du panneau mais le sigle demeure : il est impossible de l'effacer.Aurais-tu une astuce pour y parvenir??Avec ma reconnaissance .Cordialement Jacques
0
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre 6

Rebonjour,Hombourgeois,je viens d'essayer une nouvelle fois de désinstaller le gestionnaire internet.Cette fois une indication apparait,que je n'avais jamais eue avant : "Could not open INSTALL.LOG file " est-ce que cela peut te permettre de mieux comprendre le problème ?? Merci d'avance.Cordialement Jacques
0
Utilisateur anonyme

"Could not open INSTALL.LOG file " veut dire que "à priori c'est déinstallé ?!
ne doit plus apparaitre dans les ajouts/suppression je pense, tu dis le sigle demeure=> ca veut dire quoi ?
Et avec Free ca s'installe correctement via l'assistant de cd ??
0