Debut dans le monde du pc
mikimic
Messages postés
34
Statut
Membre
-
mikimic Messages postés 34 Statut Membre -
mikimic Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'aquerir un ordinateur et j'aimerais que l'on me drive pour en utilisè toute les capacitès.connaitre ts les sites intèrèssant,utile...
Ne vs inquiètè pas je suis ultra motivè.
dc pour commencer,comment je peut faire pour gagner de la vitesse pour des tèlèchargement.j'ai l'adsl a 1mèga.conexion ethernet.
Quel cite et le meilleur pour trouver un peut de ts.genre films,music...
et surtous n'hèsiter pas a me faire des remarque.Toute remarque et bonne a prendre.
ex:dèja petit bonhome aprend a connaitre ton ordi avan de vouloir tèlècharger.
je ces qu'il faut toucher a ts sur son ordi pour connaitre mai je n'ai pas les moyen de payer les ereure que je risque de faire.
merci d'avance et j'ai mis le temps mais je suis sur que je suis tomber sur le meilleure site
je vien d'aquerir un ordinateur et j'aimerais que l'on me drive pour en utilisè toute les capacitès.connaitre ts les sites intèrèssant,utile...
Ne vs inquiètè pas je suis ultra motivè.
dc pour commencer,comment je peut faire pour gagner de la vitesse pour des tèlèchargement.j'ai l'adsl a 1mèga.conexion ethernet.
Quel cite et le meilleur pour trouver un peut de ts.genre films,music...
et surtous n'hèsiter pas a me faire des remarque.Toute remarque et bonne a prendre.
ex:dèja petit bonhome aprend a connaitre ton ordi avan de vouloir tèlècharger.
je ces qu'il faut toucher a ts sur son ordi pour connaitre mai je n'ai pas les moyen de payer les ereure que je risque de faire.
merci d'avance et j'ai mis le temps mais je suis sur que je suis tomber sur le meilleure site
A voir également:
- Debut dans le monde du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut,
En premier il est très important de protéger ton PC avec un antivirus, un antispyware et un pare feu.
As tu un antivirus ?
En premier il est très important de protéger ton PC avec un antivirus, un antispyware et un pare feu.
As tu un antivirus ?
mikimic
Messages postés
34
Statut
Membre
oiu j'ai un anti virus.avast.j'ai un pare feu.un anti spam je sai pas