Demarage du PC

Résolu
jessmoney Messages postés 43 Statut Membre -  
jessmoney Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème lors du demmarage de mon PC. quand je l'allume je vois les voyant de demarage mais l'écran ne s'allume pas. en appuyant sur "reset" il redemmare de la même façon, c'est à dire sans que l'écran s'alume, mais au bout d'une dizaine de tentative, il s'alume.
Ce n'est pas un problème de l'écran ou de branchement c'est sur.

j'aimerai savoir si c ma carte mère qui est entrain de me laché.

merci de l'aide qui me sera apporté.
A voir également:

4 réponses

abdelmadjid1990 Messages postés 104 Statut Membre 2

salut
j'avais le même problème, alors je l'ai allumé et je le laissai pendant une demi heure et puis l'écran s'allume tout seul .
bonne chance
0
Utilisateur anonyme

salut jessmoney ,tu à quoi comme pare-feu ? .
0
jessmoney Messages postés 43 Statut Membre 1

salut
et bien j'utilise un antivirus NOD32 . mais je crois pas que le pare feu sois le problème
0
Utilisateur anonyme > jessmoney Messages postés 43 Statut Membre

j'ai eut le même problème , un écran noir à l'allumage et j'ai résolu le problème en changeant le pare-feu , ci tu en à un autre que celui de Windows désactive le et met celui de Windows juste pour un essais ? .
0
jessmoney Messages postés 43 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

je vais essayé, merci
0
abdelmadjid1990 Messages postés 104 Statut Membre 2

salut
j'ai avast édition familliale
@+
0

ca n'a pas fonctionner, autan dire que j'ai galérer pour rallumer correctement le PC
0
Utilisateur anonyme

maintenant tu sait que c'est probablement un problème de ta carte mère , je ne te le souhaite pas , va un-peu voir dans poste de travail <panneau de configuration < système<matérielle < gestionnaire de périphérique <tu choisis ta carte mère < puis clic droit < propriété et tu vois ci il te dise que ce matérielle fonctionne correctement ou non .
0

non en fin de compte c'était l'alimentation !
0