Demarage du PC
Résolu
jessmoney
Messages postés
43
Statut
Membre
-
jessmoney Messages postés 43 Statut Membre -
jessmoney Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème lors du demmarage de mon PC. quand je l'allume je vois les voyant de demarage mais l'écran ne s'allume pas. en appuyant sur "reset" il redemmare de la même façon, c'est à dire sans que l'écran s'alume, mais au bout d'une dizaine de tentative, il s'alume.
Ce n'est pas un problème de l'écran ou de branchement c'est sur.
j'aimerai savoir si c ma carte mère qui est entrain de me laché.
merci de l'aide qui me sera apporté.
j'ai un gros problème lors du demmarage de mon PC. quand je l'allume je vois les voyant de demarage mais l'écran ne s'allume pas. en appuyant sur "reset" il redemmare de la même façon, c'est à dire sans que l'écran s'alume, mais au bout d'une dizaine de tentative, il s'alume.
Ce n'est pas un problème de l'écran ou de branchement c'est sur.
j'aimerai savoir si c ma carte mère qui est entrain de me laché.
merci de l'aide qui me sera apporté.
A voir également:
- Demarage du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
salut
j'avais le même problème, alors je l'ai allumé et je le laissai pendant une demi heure et puis l'écran s'allume tout seul .
bonne chance
j'avais le même problème, alors je l'ai allumé et je le laissai pendant une demi heure et puis l'écran s'allume tout seul .
bonne chance
ca n'a pas fonctionner, autan dire que j'ai galérer pour rallumer correctement le PC
maintenant tu sait que c'est probablement un problème de ta carte mère , je ne te le souhaite pas , va un-peu voir dans poste de travail <panneau de configuration < système<matérielle < gestionnaire de périphérique <tu choisis ta carte mère < puis clic droit < propriété et tu vois ci il te dise que ce matérielle fonctionne correctement ou non .