Probleme PC ne démarre plus
Résolu
linkanar
Messages postés
12
Statut
Membre
-
linkanar Messages postés 12 Statut Membre -
linkanar Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous
Mon pc est en rade depuis hier, il tournait normalement je me suis absenté 20min et quand je suis revenu il était éteint et impossible de le redémarrer
j'ai vérifié l'alim sur un autre pc tout va bien le voyant sur la carte mere s'allume mais quand j'appuie sur le bouton le ventillo du processeur tremble et rien ne se passe...
Merci d'avance pour vos précieux conseils
Mon pc est en rade depuis hier, il tournait normalement je me suis absenté 20min et quand je suis revenu il était éteint et impossible de le redémarrer
j'ai vérifié l'alim sur un autre pc tout va bien le voyant sur la carte mere s'allume mais quand j'appuie sur le bouton le ventillo du processeur tremble et rien ne se passe...
Merci d'avance pour vos précieux conseils
A voir également:
- Probleme PC ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
ca vient peut ettre du bouton
ou alors le cable qui rlie ll'interupteur a la carte mere
tu as demontr ton pc pour verifier les cablage ??
ou alors le cable qui rlie ll'interupteur a la carte mere
tu as demontr ton pc pour verifier les cablage ??
oui j'ai démonté mon pc pour tout débranché et tout rebranché
le truc qui m'inquiéte c'est que j'entends un tout pti "psiiuu" quand j'appuis sur le bouton et le ventillo du proc tremble comme si il voulait tourner
le truc qui m'inquiéte c'est que j'entends un tout pti "psiiuu" quand j'appuis sur le bouton et le ventillo du proc tremble comme si il voulait tourner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors normalement tu as un cable qui par de la face aant ( du bonton power ) a t carte mere debrache le et prend un tournevis et fais contact avec les deux broche de l'extremité gauche
ok alors pour te dire ya 20 broches en tout le cable "powerSW" est branché sur 2 broches tout a droit juste avant le cable "resetSW" sur la rangée du bas.
au dessus de ces 2 cables il ya le cable "speaker" sur 4 broches
et tout a gauche il y a 2 cable, 1 par rangée, de 2 broches qui sont les cables "led HDD" et "led power"
es tu sur de toi????
au dessus de ces 2 cables il ya le cable "speaker" sur 4 broches
et tout a gauche il y a 2 cable, 1 par rangée, de 2 broches qui sont les cables "led HDD" et "led power"
es tu sur de toi????