Cd d'instalation speed touch 330 Tompson
yolem
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Yolem -
Yolem -
Bonjour, J'ai acheté une modem speed touche 330, et j'ai réussi à l'installer sous visa. La connection fonctionnait trés bien mais il y a 2 jours, j'ai pardu la connextion (les 2 petites lumiére de mon modem son allumé) et elle est introuvable.
J'essaye de mettre le cd d'intallation, il se lance mais se bloque sous un coup sur la permiére page (page d'acceuil) et il y a un message d'errure "une erreur est survenue dans le scripte de cette page, ligne : 111, Caractére : 3, erreur : Biblothéque : non inscrite, code : 0, URL : file :///E/instal.htlm/launch.htm". Les drivers que j'ai installé sont toujours là mais j'ai désinstallé le modem pensant que je pourrais le remettre... (les lumiére sont toujours vertes et allumées) Aidez moi je suis en examen et je suis vraiment perdue.
J'essaye de mettre le cd d'intallation, il se lance mais se bloque sous un coup sur la permiére page (page d'acceuil) et il y a un message d'errure "une erreur est survenue dans le scripte de cette page, ligne : 111, Caractére : 3, erreur : Biblothéque : non inscrite, code : 0, URL : file :///E/instal.htlm/launch.htm". Les drivers que j'ai installé sont toujours là mais j'ai désinstallé le modem pensant que je pourrais le remettre... (les lumiére sont toujours vertes et allumées) Aidez moi je suis en examen et je suis vraiment perdue.
A voir également:
- Cd d'instalation speed touch 330 Tompson
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
bon moi j'ai speed touch , et j'ai meme pas eu a installer quoi que ce soit , mais j'utilise xp ,bon en generale les CD des constructeur block toujours , par experience dejas 4 materiaux avait le meme probleme. donc essaye de telecharger le pilote depuis internet et installe le.
yolem
Messages postés
11
Statut
Membre
Comment je dois faire pour avoir le pilote