Maudite instalation du pack 2

kid-wave Messages postés 131 Statut Membre -  
kid-wave Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
je peu pa installé xp pack 2 alors que le pack 1 s'installe normalement
on m'a conséillé le flachage du bios mais g pa voulu

aidé moi svp
etr merci a toutes réponses
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Si tu as un XP SP1, le SP2 ne devrait pas poser de problèmes.
A partir d'où installes-tu le SP2 ? Un CD ? Via Microsoft Update ? Ou tu l'as téléchargé à partir du Centre de Téléchargement et tu as lancé l'installation manuellement ?
0
kid-wave Messages postés 131 Statut Membre 4

dsl pour le retard mais g un cd et je l'installe sur tous les pc normalemnt sauf sur le mien il s'installe pa alors que le pack 1 s'installe normalement
0
Utilisateur anonyme

Ne flash jamais ton BIOS !!! Les types qui font des trucs pareils, j'appelle ça des "apprentis sorciers". Sauf que 1 fois sur 2 tu flingues ta carte mère... Et ce jour là le gars tout ce qu'il trouve à dire c'est "ah ba je comprends pas, moi on me l'a fait, ça a marché... Ca doit être ton pc qui daube!"

Pour ton probleme d'installe, où est-ce que ça bloques ? A quel moment ? Qu'est-ce qui se passe exactement ?
0
kid-wave Messages postés 131 Statut Membre 4

merci bc pour le conseill
bon aprés que je boot par le cd
je partionne le dd et je je formate puis aprés le formatage ya le copiage des fichies puis un redémarage c ca??

aprés le redémarage ca blok ou ya le logo winodows xp ou ya une barre qui bouge dedant

j'arrive meme pa a accédé a la page plus ou ya les temps qui reste a l'instalation

c tout
0