Probleme avec mon pc
nimois30
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
nimois30 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nimois30 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila,j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur.Lorsque je lance plusieurs applications,que je soit sur internet,je joue a un jeux ... Enfin bref,le problème et qu'a un moment il se redémarre tout seul.Mais juste avant de se redémarré un message d'erreur écrit en anglais apparait en parlant d'un driver et de mémoire disque dur
J'ai pourtant formater mon pc,lancer plusieurs fois mon antivirus,réinstaller les driver mais sa a rien fait.
Si quelqu'un connais mon problème ou voit se que c'est,je lui serait très reconnaissant de m'aider.MERCI
Voila,j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur.Lorsque je lance plusieurs applications,que je soit sur internet,je joue a un jeux ... Enfin bref,le problème et qu'a un moment il se redémarre tout seul.Mais juste avant de se redémarré un message d'erreur écrit en anglais apparait en parlant d'un driver et de mémoire disque dur
J'ai pourtant formater mon pc,lancer plusieurs fois mon antivirus,réinstaller les driver mais sa a rien fait.
Si quelqu'un connais mon problème ou voit se que c'est,je lui serait très reconnaissant de m'aider.MERCI
A voir également:
- Probleme avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
Apres pour les drivers y doivent être bien installer vu que j'ai formater mon pc et que tout ces réinstaller.Et donc tu me parlais du processeur mais sa je sais pas comment faire pour vérifier si ces bien sa le problème.Je fait comment?
Et si je revoit le probleme je vais essayé de donné plus de detail
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
++
Bonne chance ^^