Probleme avec mon pc

nimois30 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nimois30 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila,j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur.Lorsque je lance plusieurs applications,que je soit sur internet,je joue a un jeux ... Enfin bref,le problème et qu'a un moment il se redémarre tout seul.Mais juste avant de se redémarré un message d'erreur écrit en anglais apparait en parlant d'un driver et de mémoire disque dur
J'ai pourtant formater mon pc,lancer plusieurs fois mon antivirus,réinstaller les driver mais sa a rien fait.

Si quelqu'un connais mon problème ou voit se que c'est,je lui serait très reconnaissant de m'aider.MERCI
A voir également:

1 réponse

Onishi Messages postés 323 Statut Membre 21

Il est possible que ton alimentation y soit pour quelque chose peut être. Dis nous ce que c'est comme alim. Sinon si te bien mis les drivers et tout et tout c'est peut être ton processeur. Avec différentes applications il ne suivrait pas ? Je sais pas trop j'espère que tu vas y arriver. ++
0
nimois30 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bin mon alimentation de l'ordinateur et celle de base qui est donnée avec mon ordinateur.Mais je pense pas que sa vient de la car j'ai 2 pc de même marque donc les alimentations sont pareil

Apres pour les drivers y doivent être bien installer vu que j'ai formater mon pc et que tout ces réinstaller.Et donc tu me parlais du processeur mais sa je sais pas comment faire pour vérifier si ces bien sa le problème.Je fait comment?
Et si je revoit le probleme je vais essayé de donné plus de detail
0
Onishi Messages postés 323 Statut Membre 21 > nimois30 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok pour l'alimentation. Pour ton processeur, fais clic droit sur poste de travail (pas le raccourci) et propriétés. Dis moi à combien est cadencé ton Processeur (en Ghz généralement). Pour tes drivers juste comme ça, c'est les drivers d'origines ? donnés avec le pc ? Si c'est ça il faut peut être les mettre à jour. Pour ça vas ici :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

++
Bonne chance ^^
0
nimois30 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Onishi Messages postés 323 Statut Membre

ok pour le site des drivers je test pour voir se que sa donne.Et pour les ghz j'en est 1.60
0
Onishi Messages postés 323 Statut Membre 21 > nimois30 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc normalement selon le jeu(s'il demande bcp de puissance ou pas) cela ne devrait pas trop ramer. En gros, plus un processeur est puissant et plus il peut effectuer de tâches en même temps. ++
0
nimois30 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Onishi Messages postés 323 Statut Membre

MDR j'ai quand même un minimum de connaissance en informatique sa je le savais.Et pour ton site j'ai fait la recherche bin tout les drivers sont bien installer.
0