Gros problème pour formater mon ordi help me!
Résolu
badawi
-
Tekii Messages postés 403 Statut Membre -
Tekii Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila mon problème j'ai un ordi portable Toshiba satellite A60 windows XP et mon lecteur combo n arrive pas a lire les cd depuis un certain temps. Du jour au lendemain j'ai eu un message d'erreur un fichier système en moins du coup obligé de formater seul problème comment faire l'opération avec un lecteur cd externe?
J'en ai un mais dans le bios je n'ai pas l'usb comme proposition pour l'odre de démarrage. J'ai vu qu'il y avait une émulation usb pour le bios après je m'y connais pas plus.
J'ai essayé le F10 ou F11 mais rien, j'ai le bon cd original pour formater mais pas moyen de le faire lire sur le lecteur d'origine alors comment le faire avec le lecteur externe???
Si quelqu'un peu m'expliqué comment faire pour résoudre mon soucis je suis a l'écoute!!
J'ai possibilité de suivre la manip par webcam c'est peut etre plus facile
Merci a tous
Alors voila mon problème j'ai un ordi portable Toshiba satellite A60 windows XP et mon lecteur combo n arrive pas a lire les cd depuis un certain temps. Du jour au lendemain j'ai eu un message d'erreur un fichier système en moins du coup obligé de formater seul problème comment faire l'opération avec un lecteur cd externe?
J'en ai un mais dans le bios je n'ai pas l'usb comme proposition pour l'odre de démarrage. J'ai vu qu'il y avait une émulation usb pour le bios après je m'y connais pas plus.
J'ai essayé le F10 ou F11 mais rien, j'ai le bon cd original pour formater mais pas moyen de le faire lire sur le lecteur d'origine alors comment le faire avec le lecteur externe???
Si quelqu'un peu m'expliqué comment faire pour résoudre mon soucis je suis a l'écoute!!
J'ai possibilité de suivre la manip par webcam c'est peut etre plus facile
Merci a tous
A voir également:
- Gros problème pour formater mon ordi help me!
- Ordi qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater mon pc - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
Merki , tu n'as plus qu'as cliquer sur le pouce en haut à gauche de mon message pour l'afficher en jaune , qui voudra dire que c'est la bonne réponse !
A bientôt et courage pour la réinstallation -_^ !
A bientôt et courage pour la réinstallation -_^ !
Héllo ce que tu peux faire c'est déja de nettoyer ta lentille de ton lecteur , peut être qu'à partir de ça ton lecteur remarchera !
Et de toute façon les usb ne sont pas prises en charge lors d'une installation comme tu l'as précisé donc pas possible .. Gl
Paul : tu peux lancer une installation à partir de windobe déja lancé : / , ha bon .. (omg)
Et de toute façon les usb ne sont pas prises en charge lors d'une installation comme tu l'as précisé donc pas possible .. Gl
Paul : tu peux lancer une installation à partir de windobe déja lancé : / , ha bon .. (omg)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déja 25% de formater t'es un dieux!!!!!!!!!!!
je n'en reviens pas c passer comme une lettres a la poste!!
a+