Choix home cinéma pour pc+tv hd
sphinxy
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
possédant déjà un home cinéma logitech pour mon pc 5.1,mais je vais le laisser a mes parents je souhaiterai me racheter un autre home cinéma mais plus performant que je puisse brancher sur ma tv hd samsung ainsi que sur mon ordi.
J'aimerai s'avoir si c'est mieu de prendre un home cinéma logitech ou de prendre carrément un home cinéma pour tv et de brancher le pc dessu ainsi que ma ps3.
Merci de m'éclairer et de me conseiller.
possédant déjà un home cinéma logitech pour mon pc 5.1,mais je vais le laisser a mes parents je souhaiterai me racheter un autre home cinéma mais plus performant que je puisse brancher sur ma tv hd samsung ainsi que sur mon ordi.
J'aimerai s'avoir si c'est mieu de prendre un home cinéma logitech ou de prendre carrément un home cinéma pour tv et de brancher le pc dessu ainsi que ma ps3.
Merci de m'éclairer et de me conseiller.
A voir également:
- Choix home cinéma pour pc+tv hd
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
8 réponses
C'est un peu vague ton topic :-p
Tu veux donc un kit d'enceintes Home Cinema (5.1 ? 7.1 ?). As tu un ampli ? Quel budget ? Ton PC gère jusqu'à 2.1 ? 5.1 ? 7.1 ?
Tu veux donc un kit d'enceintes Home Cinema (5.1 ? 7.1 ?). As tu un ampli ? Quel budget ? Ton PC gère jusqu'à 2.1 ? 5.1 ? 7.1 ?
sphinxy
ou ic'ets vrai jai pas spécifier désoler.donc je souhaiterai un 5.1 car 7.1 je pense pas que ca serve.j'ai pas d'ampli du tout et mon pc la il gèere le 5.1 masi je doit rachete une carte son car je donne la miene a mes parents. budget facil 300 € maxi.apres c'est pour le jeu les film quoi
Ok donc priorité à la précision du son plus qu'à la puissance ?
Une phobie sur certaines marques ?
La carte son est inclue dans le budget ? :s
Une phobie sur certaines marques ?
La carte son est inclue dans le budget ? :s
on va dir qu'il me faut de la puissance aussi mais de qualiter^^ en marque ça dépend si c'est spécial pc logitech sinon après samsung sony yamaha... la carte son n'est aps comprise dans le budget.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour tin budget ça vaut mieux. Ensuite tu achèteras un adaptateur JACK 3.5 => RCA
mais je voudrai s'avoir esque c'est mieu de me prendre un petit home ciéma comme le z5500 ou plutot d'investir plus dans un vrai home cinéma?car bon je compte me le garder pour longtemps et je voudrai de la puissance et de la bonne qualiter quite a mettre un peu plus.
Je mis connais pas du tout dans le son donc je me renseigne de se qui est le mieux.mais il faut que ça soit compactible pc+ps3 car j'ai une samsung 81 cm hd.j'aimerai donc profiter de tout ça^^je suis exigent j'en suis désoler d'avance.
Je mis connais pas du tout dans le son donc je me renseigne de se qui est le mieux.mais il faut que ça soit compactible pc+ps3 car j'ai une samsung 81 cm hd.j'aimerai donc profiter de tout ça^^je suis exigent j'en suis désoler d'avance.
Au niveau de la qualité c'est ok.
Pour ce qui est de la puissance c'est 310W. Moi j'ai un kit 2x300W Cabasse. Si je monte au dela de 3 sur 10 le volume le sol vibre (à condition d'avoir un son grave, si le son est aigu c'est bon) et vers 3.5 les voisins viennent sonner à la porte.
Donc 600W/10=60 60*3.5=210W. A 210W ça devient gênant pour les autres. Comme je sais plus qui à dit: "La liberté des uns s'arrêtent là où commence celle des autres." donc tu ne pourras sûrement jamais monter à 250W sans avoir:
1) Les flics à la porte pour tapage nocturne
2) Ton caniche devenu sourd
3) Tes voisins pendu à ta sonnette
Donc vala, 310W ce sera largement assez.
Pour ce qui est de la puissance c'est 310W. Moi j'ai un kit 2x300W Cabasse. Si je monte au dela de 3 sur 10 le volume le sol vibre (à condition d'avoir un son grave, si le son est aigu c'est bon) et vers 3.5 les voisins viennent sonner à la porte.
Donc 600W/10=60 60*3.5=210W. A 210W ça devient gênant pour les autres. Comme je sais plus qui à dit: "La liberté des uns s'arrêtent là où commence celle des autres." donc tu ne pourras sûrement jamais monter à 250W sans avoir:
1) Les flics à la porte pour tapage nocturne
2) Ton caniche devenu sourd
3) Tes voisins pendu à ta sonnette
Donc vala, 310W ce sera largement assez.
tienkiete pas pour les voisin j'en ai pascoller a ma porte, je suis a la campagne moi et j'ai un terrain de 5500 m2 qui me sépare de mes prochain voisin^^donc pas de problème pour ça.Mais je c'est pas niveau qualiter par rapport au vrai home cinéma esque ça redonne des son identique ou c'est modifier?