Voir TV sur PC

Résolu
straul -  
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai pas de TV, juste un PC, et mon appart est trop petit pour en acheter une (et je ne voudrais pas acheter une TV). Y-a-t-il alors une maniere de voir la tele sur mon PC? je sais qu'il est possible la voir sur internet, mais recevoir la signal (TNT ou autre)? Merci.
A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Il y as beaucoup d'options possible...
Quel est ton opérateur ?
Habite tu dans une grande ville ?
1
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Il existe une multitude de matériels qui permettent de capter la TV sur son PC. Tu as des dongles ou des cartes à toi de voir qui te permettront donc de capter les chaines public de TF1 à M6 et d'autres qui offrent aussi la TNT.
Vas sur le site de la FNAC ici : http://micro-informatique.fnac.com/sh51536/Tous-les-accessoires/AUTRES-ACCESSOIRES/Tuner-TV-TNT

Il y en a pour tout les gouts, mais il faut parfois y mettre le prix...
1
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

T'es chez free ?

Il suffit de lancer VLC avec "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u" dans ouvrir un fichier avancé
0
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

tu peux ajouter un tuner tv sur le pc.
tu en as sous forme de carte ou de clé usb.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

+1. et ca coute pas cher, et ca marche bien
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

-1 tout le monde n'habite pas Paris / Lyon ou Bordeaux... par exemple chez moi (au milieu des vaches et des moutons) réception TNT pourrie ;)
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En effet tout dépend où tu habite mais bon la TNT couvre pas mal du territoire donc avec un bon matériel de réception on arrive à un résultat correcte... J'en sais quelque chose, j'habite dans la cambrousse aussi!
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > julow Messages postés 2365 Statut Membre

si il habite dans ue tout petit apart, c est peut etre un etudiant en ville ;)
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

Il y as aussi des petits appartements à la campagne =) (Ok c'est plus rare mais bon)
0